turtle
Non ce que palexandre veut dire c'est que Darbion est carbo, grillé fini quoi :lol:
Le groupe est logique, N'Diaye n'a pas été très bon et ne peut enchainer les matches et Traoré et Goteni qui ont été bons peuvent dépanner en défense centrale. Paye et Kaye, inexistants avec la réserve sortent du groupe.
Ouaih, un JLG (et son staff) qui va voir la réserve et les jeunes, ça nous change un peu (voir beaucoup, à l'ESTAC).
Qu'il continue !
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Star mondiale
Star mondiale
Oups, CARBION ... la cagade, quand on pense que je suis un des seuls à l'avoir toujours défendu :wink: .
J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir écorché son nom. Je n'ai pas relu.
Pro
Pro
arf, tu sais palexandre, c'est vraiment pas pour briser tes rêves les plus fous, mais je doute que darbiche lise le forum et t'en veuille pour ça ;-)
International
International
palexandre a écrit :Oups, CARBION ... la cagade, quand on pense que je suis un des seuls à l'avoir toujours défendu :wink: .
J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir écorché son nom. Je n'ai pas relu.
S'il fait un match moisi, on sera d'où ça vient.
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Goteni a fait une bonne rentrée face au GFCO et JLG lui prouve en le gardant dans le groupe que le travail et les bonnes prestations comptent! C'est bien de faire confiance aux jeunes, ca les motive encore plus à continuer de bosser. Au top.
    Passe Avant Li Melhior
    Amateur
    Amateur
    J'espère un match sérieux et solide de notre équipe match nul minimum, allez l' ESTAC :):):)
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Micka95000 a écrit :NDIAYE a peut-être rechuté non ? Car moi aussi j'aurais préféré prendre un DC.
    L'est Eclair a dû vouloir exaucer vos souhaits ... Car ils ont mis N'diaye dans le groupe à la place de Goteni :lol:
    Pro
    Pro
    mika13006 a écrit :J'espère un match sérieux et solide de notre équipe match nul minimum, allez l' ESTAC :):):)
    Il n'y a pas de match nul minimum il faut arrêter avec ça. Victoire avec la manière, allez l'ESTAC :babum:
    Répondre