International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Moi je sortirais Caceres!! Paye je l'essayerais sur un côté en l'absence de Grandsir.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    quelqu'un sait si Martial a repris l'entrainement?
    turtle
    L'EE d'aujourd'hui nous dit que la blessure de Martial au genou n'est pas grave mais a du mal à se résorber. Il va mieux mais Garcia ne veut le prendre que si il a une semaine d'entrainement dans les jambes et est content de la charnière Herelle Giraudon.
    International
    International
    turtle a écrit :L'EE d'aujourd'hui nous dit que la blessure de Martial au genou n'est pas grave mais a du mal à se résorber. Il va mieux mais Garcia ne veut le prendre que si il a une semaine d'entrainement dans les jambes et est content de la charnière Herelle Giraudon.
    Il vaut mieux alors, ça ne sert à rien de le faire rechuter, surtout au vue de la grande compétence de notre staff médical... Herelle dépanne bien donc on peut se le permettre
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Même sans parler de la grande compétence du staff médical, MARTIAL est fragile de nature :roll: Sinon, l'EE, dans les compo probable affiche CONFAIS sur l'aile droite. Qu'en pensez-vous ? J'aurais plutôt tenté CACERES à ce poste, il jouait sur un côté à SOCHAUX.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    International
    International
  • C'est pas comme çà que le gamin va s’aguerrir... Le pauvre Confais est baladé sur tout le terrain, latéral droit, milieu, puis ailier droit... A son âge, je pense qu'il faut le fixer à un poste afin qu'il apprenne vite et devienne indispensable.
    Pour moi sa meilleure place serait à droite d'un 433 un peu comme Koziello à Nice.
    Avec une équipe du style:
    -Confais--Thiago--Dingomé-
    -Darbion--Niane---Grandsir-
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Caceres sur un côté vous êtes sérieux? Le mec n'a pas de vitesse...
    Bon allez l'Estac j'espère une bonne surprise cette après-midi.
    International
    International
  • Bon voici l'équipe pour ce soir:
    Samassa - Cordoval, Giraudon, Hérelle, Obiang - Azamoum, Dingomé - Nivet - Ben Saada, Darbion - Niane.

Ca va malheureusement pas aller bien vite au milieu de terrain avec nos trentenaires (Darbion, Nivet et Ben Saada). En espérant qu'ils compensent avec la qualité technique et la justesse dans les passes.
    Passe Avant Li Melhior
    turtle
    Ben Saada titulaire Caceres sur le banc. Effectivement ça manque de vitesse...
    Répondre