Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
palexandre a écrit :
On ne pouvait donc pas prendre LE BIHAN.
... Et cela aurait été un sacré flop puisqu'il s'est tout de suite blessé et il n'aurait jamais joué .
Qui te dit qu'il se serait blessé également chez nous ???
palexandre a écrit :
On ne pouvait donc pas prendre LE BIHAN.
... Et cela aurait été un sacré flop puisqu'il s'est tout de suite blessé et il n'aurait jamais joué .
Qui te dit qu'il se serait blessé également chez nous ???
palexandre a écrit :Il a faut voir la masse salariale de METZ mais elle doit être très supérieure à celle de l'ESTAC l'an passé.
Cela dit, je rappelle que BEKAMENGA a coûté 300 000 euros de transfert depuis LAVAL, et c'était 30 000 euros mensuels.
LE BIHAN, il fallait débourser 1 M d'euros de transfert et un salaire mensuel de 50 000 euros.
On ne pouvait donc pas prendre LE BIHAN.
... Et cela aurait été un sacré flop puisqu'il s'est tout de suite blessé et il n'aurait jamais joué .
Le bihan c'était 500.000€ a l'époque et il ne serait peut être pas blessé chez nous (enfin si vu le niveau de notre staff médical).
De toute façon tant que la direction ne fonctionne pas correctement - ce qui est le cas depuis le coup foireux d'amateur à la DNCG, on ne voit pas comment attirer des joueurs un minimum réputés (ils peuvent difficilement se sentir sécurisés, le métier de footballeur restant précaire), et il est clair que les investissements sont réduits au minimum (si on peut parler d'investissement)... C'est naze, car la Ligue 2 est vraiment comme une petite Ligue 1 aujourd'hui, au niveau de la réputation des équipes, mais aussi des publics, des joueurs, de la couverture médiatique plus importante qu'avant. Y'a plus d'argent en Ligue 2, et l'Estac est à sa place ici, à condition qu'elle joue le haut du tableau (on peut dire que l'équipe fait partie des 30 meilleures françaises). Quand on voit le recrutement et l'ambition de clubs a priori moins attractifs, on ne peut être que déçus de n'avoir recruté que des joueurs de CFA - à part Caceres. Il suffit de voir Mangane, un excellent joueur, hier à Strasbourg, qui sera sans forcer un des meilleurs stoppeurs de L2...
Donc il faut que le changement de direction se fasse, c'est clair que Masoni ne fait plus rien depuis un an et il envoie chier tous ceux qui ne sont pas d'accord (l'épisode Robin restant dans les annales). Résultat, le club perd de son attractivité, vu qu'il n'investit plus et qu'il n'a pas l'air d'inspirer beaucoup la confiance à des joueurs d'un bon niveau - ni même aux clubs de traiter sérieusement avec lui, qui sait. Ca pourra pas durer ad vitam eternam. Et si la vente "capote" comme vous dites, va falloir m'expliquer ce que peut bien signifier la signature en grandes pompes d'un "compromis de vente" si ça n'engage à rien de part et d'autre - mais j'ai peut être zappé un épisode. Pour moi cette pression existe juste pour faire monter les enchères et que Masoni vende le club le plus cher possible (entre 1 et 3 millions d'euros). C'est juste du rapport de force à mon avis - tout le monde a bien compris que Masoni est un brave type mais aussi un paillard chauvin pas très fut' fut' (on pourra le remercier quand meme quand il partira, le club n'est pas si mal que ce qu'on aurait pu craindre)
Sans être des recruteurs hors-pair, on (la majorité des membres de ce forum) réussit chaque année à trouver les bon plans que trouvent rarement nos dirigeants. L'année dernière avec NDoye et Traoré partis à Angers alors qu'ils étaient largement attirable. Cette année avec Andriatsima qui en est déjà à 7 buts en 9 matchs ou encore Maupay qui en est à 5 buts.
Il y a juste la com' de l'ESTAC qui vient parcourir le forum afin de corriger les bourdes du site off', si ils avaient aussi la bonne idée de passer les noms auxquels on pense aux recruteurs ce serait pas mal
N'Doye et Traoré devaient signer, ainsi qu'un bon avant-centre dont je ne connais pas le nom.
Quand ils ont vu le ¤#*ù^ avec la possible relégation, suite au passage devant la DNCG, ils ont tous préféré aller voir ailleurs.