BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Les deux boulets vont toucher leur salaire pendant un an sans aller à l'entraînement... Quel sketch ce club.
- turtle
- Star mondiale
De souza ne sert à rien a part être le sous-fifre de l'agent qui place ses joueurs de CFA. Reims a réussi à virer Agassa et Placide qui ont un salaire largement supérieur à Grandel. Demain les deux parasites seront obligés d'être réintégrés par Garcia sinon ils pourraient faire un procès au club...
-
- Modo
Quel est le nom de cet agent?
- turtle
- Star mondiale
L'Est Eclair en avait parlé mais j'ai pas retenu le nom. En tout cas avec 28 pros et 2 stagiaires l'effectif est trop important.
- Gigis10
- International
Oui enfin ... On peu en compter 26 des pros ... vu que Grandel et Bienvenu sont au placard ...
- roro10
- Pro
au placard mais......ils sont payés!!!!Gigis10 a écrit :Oui enfin ... On peu en compter 26 des pros ... vu que Grandel et Bienvenu sont au placard ...

- jcrego
- Pro
Guère étonnant qu'il ne se soit pas passé grand chose sur cette fin de mercato, sachant que la direction doit bientôt changer et qu'a priori il y a le minimum de communication possible entre le futur et le futur ex-président...
Cela dit, on a peut être a peu près ce qu'il faut pour faire une première partie de championnat correcte - sans prétendre pouvoir jouer les premiers rôles, disons milieu de tableau, dans la première partie si possible (et c'est possible).
On verra ensuite en hiver, ça bougera surement plus à ce moment là avec la nouvelle direction.
C'est vrai que c'est frustrant ces joueurs de CFA, mais qui sait, il y a tout de même quelques exemples de joueurs qui cartonnent en venant de là-bas. On en saura plus en hiver, faut le temps que ça se fasse. Le principal est là : le début de championnat est plutôt correct vu l'équation
Cela dit, on a peut être a peu près ce qu'il faut pour faire une première partie de championnat correcte - sans prétendre pouvoir jouer les premiers rôles, disons milieu de tableau, dans la première partie si possible (et c'est possible).
On verra ensuite en hiver, ça bougera surement plus à ce moment là avec la nouvelle direction.
C'est vrai que c'est frustrant ces joueurs de CFA, mais qui sait, il y a tout de même quelques exemples de joueurs qui cartonnent en venant de là-bas. On en saura plus en hiver, faut le temps que ça se fasse. Le principal est là : le début de championnat est plutôt correct vu l'équation
- flavien10
- International
Oui enfin la vente n'est pas encore fait. Mais c'est sûr que c'était a prévoir. On est complet et les boulets n'allaient pas s'en allez.jcrego a écrit :Guère étonnant qu'il ne se soit pas passé grand chose sur cette fin de mercato, sachant que la direction doit bientôt changer et qu'a priori il y a le minimum de communication possible entre le futur et le futur ex-président...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Si on cherche toujours un milieu défensif, il y a Granddi Ngoyi qui a résilié avec son club, il cherche à rebondir. S'il n'est pas gourmand financièrement, ca peut le faire.
Passe Avant Li Melhior