Darbion il peut y aller sans soucis il a fait une mauvaise saison en plus pas sûr qu'il veuille rester.
Furlan fait du Furlan a Brest en commençant par empiler les prêts 

Moi je trouve q u il récupère pas assez de potes à lui, bon normalement y'a Camus déjà mais si il peut en emmener un ou 2 autres c mieux
Pourtant, ici, il criait haut et fort qu'il n'était pas pour.Tristanestac a écrit :Furlan fait du Furlan a Brest en commençant par empiler les prêts

Mené 2-0 contre Sochaux, Brest a égalisé en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu a la 91 et 93ème ce soir. Ils avaient déja marqué a a la 89ème après avoir pris un but a la 88ème contre valenciennes la journée d'avant. On dirait que Furlose retrouve la chance incroyable qu'il avait l'année du titre ou tout réussissait a l'Estac. Mais toutefois après ce qu'il a fait la saison dernière je souhaite que Brest se plante et ne monte pas.
Ou alors qu'il monte ... Et qu'il continu de prouver la saison suivante qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1 

Modo

Qu'il monte et fasse taire bon nombre de personnes ici.

Il ne fera jamais taire personne car c'est un entraineur qui n'a pas et n'aura jamais le niveau L1.
À sa décharge il n'a jamais vraiment eu les moyens de s'en sortir en L1. Par exemple toi-même tu prétends que si Masoni avait consenti à recruter Slimani on se serait maintenu en 2013.