Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
J'ai croisé Thiago au SDA hier soir, il nous a dit qu'il serait prêt pour le prochain match, à confirmer. Et si c'est le cas combien de temps lui sera nécessaire pour retrouver le rythme ?
Les dirigeants se sont pris un vent avec un club anglais :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uly/721515
Je connais pas ce joueur mais d'après les dernières rumeur on dirait qu'on cherche un milieu offensif.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uly/721515
Je connais pas ce joueur mais d'après les dernières rumeur on dirait qu'on cherche un milieu offensif.
Oui on dirait bien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Plus que 3 jour de mercato
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pour trouver une alternative crédible à Benji ???
J'ai cru comprendre que le club ne prendrait plus personne, mais essaierait toujours de fourguer les 2 boulets GRANDEL et BIENVENU et de prêter quelques jeunes en National pour les aguerrir : notamment HAMZAOUI et HUMMET.
Ce qui permettrait de redescendre à un effectif de 2 gardiens + 22 joueurs de champ pros :
Gardiens (2) : SAMASSA et ZELAZNY
Défenseurs (9) : CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG, HERELLE, NDIAYE, TRAORE + KONE et RINCON quand ils seront enfin opérationnels.
Milieux (8) : THIAGO (enfin de retour contre STRASBOURG ?), DINGOME, CONFAIS, NIVET, DARBION, AZAMOUM, BEN SAADA, GRANDSIR.
Attaquants (5) : CACERES, NIANE, KAYE, PAYE, SISSAKO.
DIOUF (Aspirant) et GOTENI (Amateur) pouvant dépanner si besoin.
Ce qui permettrait de redescendre à un effectif de 2 gardiens + 22 joueurs de champ pros :
Gardiens (2) : SAMASSA et ZELAZNY
Défenseurs (9) : CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG, HERELLE, NDIAYE, TRAORE + KONE et RINCON quand ils seront enfin opérationnels.
Milieux (8) : THIAGO (enfin de retour contre STRASBOURG ?), DINGOME, CONFAIS, NIVET, DARBION, AZAMOUM, BEN SAADA, GRANDSIR.
Attaquants (5) : CACERES, NIANE, KAYE, PAYE, SISSAKO.
DIOUF (Aspirant) et GOTENI (Amateur) pouvant dépanner si besoin.
je pense que pour les 2 boulets c'est malheureusement cuit vu le leur faible niveau.... 
Oui donc on peut dire que notre mercato est finis.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?