boomboomberty10 a écrit :est-ce que franchement vous seriez à la place d'Allen pour reprendre le club à ce jour vous seriez toujours tentés d'acheter ?? n'ayant pas de pouvoir de recrutement jusque maintenant alors que le recrutement est quasi bouclé à 1 ou 2 joueurs pres... donc de ne pas avoir des garanties sur la qualité de celui ci pour effectuer une saison potable... à une semaine du début du championnat : marge de manoeuvre réduite, et bien moi, à la place d'Allen, j'y mettrais pas mes billes pour investir dans un club ou le flou règne en hauts lieux...
je passe la main et j'investis ailleurs là ou je dispose de garanties avant d'agir !
Et bien la réponse est oui ! Puisque si je reprends le club, c’est que je mise sur du long terme et pas forcément sur une saison. Alors certes le recrutement est quasi bouclé et je dirais tant mieux car le championnat démarre dans une semaine ! Alors quel serait le discourt si à une semaine du début nous serions en sous-effectif ? Sans attaquant et sans défenseur ? Et bien ont diraient tous encore une fois que Masoni, alors toujours président en poste à l’heure actuel, laisse le club à la dérive sans rien recruter et donc partir sur de très mauvaise base !
Sauf que la, ce n’est pas le cas. Le recrutement a été fait comme si ne rien n’était et on peu démarrer la saison avec un effectif quasi complet…….Et même si le club n’est pas racheter.
Alors oui le recrutement ne fait pas rêver, sauf qu’il est fait avec les moyens du club actuel.
Donc oui, si j’étais investisseur, de savoir que j’arrive dans un club ou quantitativement il n’y a pas d’urgence et ou j’aurais juste pour mission de bonifier l’effectif grâce à mes moyens financier, alors cela voudrait dire que pourrais préparer l’avenir sereinement.
Gary Allen ne vient pas pour une saison et la vie du club continue actuellement sans lui donc il faut bien que les choses avances. De plus, il parait (mais ça j’en ai aucune preuve) que les choix ont été validé par Eric Descombes (ou du moins qu'il a donné son avis)
Enfin pour finir, car c’est en France le meilleur exemple, il ne faut pas oublier qu’avant que QSI investisse officiellement au psg en 2011, les parisiens avaient aussi commencé leurs recrutement en juillet en signant Douchez et Gameiro et ce n’est qu’après que sont arrivé en fin de juillet/Aout les Matuidi, Sissoko, Pastore ou Sirigu (malgré que le psg avait déjà signé Douchez 1 mois avant ^^)
Donc oui, si j’étais investisseur, j’aurais aucune crainte d’investir aujourd’hui dans un club ou le recrutement est certes quasi bouclé pour cette saison, mais ou j’aurais tout le temps et les moyens nécessaire pour préparer l’avenir sur le long terme en me disant qu’aujourd’hui il y a ce qu’il faut pour travailler dans de bonne condition (je parle du niveau effectif, pas de la qualité)
On peut reprocher beaucoup, beaucoup et beaucoup de chose à Masoni, mais pas le fait qu’il est respecté son rôle de président actuel du club en recrutement des joueurs pour un championnat qui démarre dans 1 semaine sans attendre l’arrivé des investisseurs qui eux auraient un sacré travail à faire en un petit mois si rien n’avait été fait avant