BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- turtle
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Delle est un très bon gardien, ça serait une bonne recrue.
- Spip
- International
En cas de départ (probable) de Saunier, et éventuellement celui de Rincon, j'aimerais beaucoup que le club se penche sur le cas de Nordi Mukiele, jeune défenseur de Laval qui monte. Un jeune à fort potentiel, dans un secteur ou il me semble que le centre de formation ne nous prépare pas de bonne surprise à ce poste dans les années à venir. Il fait parti des équipes jeunes en équipe de France, bref un tout bon pour son très jeune âge.
Devant, tentons le pari de l'étranger et de Mariusz Stepinski qui évolue dans le championnat de Pologne, international polonais. Un jeune intéressant qui plante régulièrement et qui pourrait avoir envie de découvrir le championnat de France et d'être un peu plus en vue que dans le championnat polonais.
Devant, tentons le pari de l'étranger et de Mariusz Stepinski qui évolue dans le championnat de Pologne, international polonais. Un jeune intéressant qui plante régulièrement et qui pourrait avoir envie de découvrir le championnat de France et d'être un peu plus en vue que dans le championnat polonais.
Passe Avant Li Melhior
- kristofer51
- Stagiaire
D'après l'est éclair un attaquant d'Evian est pisté, je ne vois que Nsikulu qui est d'ailleurs proche d'une signature à l'AC AJACCIO ou du GAZELEC
- Spip
- International
Nsikulu j'en avais déjà parlé et se serait une très bonne recrue!!
À Evian, il y a aussi 2 brésiliens intéressants, Amaral et Campanharo, si c'est l'un des deux, je ne dirais pas non non plus.
À Evian, il y a aussi 2 brésiliens intéressants, Amaral et Campanharo, si c'est l'un des deux, je ne dirais pas non non plus.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Si l'AC AJACCIO qui a failli être relegué par la DNCG peut se payer N'Sikulu, par contre vu ses stats ce n'est pas un buteur.kristofer51 a écrit :D'après l'est éclair un attaquant d'Evian est pisté, je ne vois que Nsikulu qui est d'ailleurs proche d'une signature à l'AC AJACCIO ou du GAZELEC
- Squalo
- Pro
Dans mes souvenirs il a plutôt le gabarit et les qualités d un attaquant de couloir, peut être une solution pour être milieu off cote gauche.
- the drog
- Stagiaire
Campanharo ne joue plus à Evian.Spip a écrit :Nsikulu j'en avais déjà parlé et se serait une très bonne recrue!!
En ce qui concerne Evian, le club va à priori déposer le bilan, il va falloir se pencher du côté des joueurs qui vont sans doute être libres de tout engagement afin de récupérer quelques bonnes affaires (s'il y en a)
- turtle
- Star mondiale
il ne reste plus grand chose dans leur effectif :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89via ... tball_Club
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89via ... tball_Club
- Spip
- International
Bruno Da Cruz et Nsikulu voilà ce qu'il faut prendre à Evian.
Passe Avant Li Melhior