Stagiaire
Stagiaire
Messages : 488
Enregistré le : 11 juil. 2007, 21:40
Avatar du membre
Stagiaire
Stagiaire
Sébastien puygrenier l ancien défenseur de Nancy et d Auxerre qui est libre et n a pas prolonger ainsi que Alexis thebaux serait les cibles du début de recrutement affaire à suivre
Pro
Pro
Messages : 2595
Enregistré le : 29 oct. 2004, 23:14
papix a écrit :Sébastien puygrenier l ancien défenseur de Nancy et d Auxerre qui est libre et n a pas prolonger ainsi que Alexis thebaux serait les cibles du début de recrutement affaire à suivre
Si c'est bien le cas, ce serait pas mal du tout.
Pro
Pro
Messages : 3891
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
ah pas mal
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
International
International
Messages : 7363
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
Avatar du membre
International
International
ça serais très bien en effet.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Contributeur
Contributeur
Messages : 12792
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
  • A été remercié : 1 fois
  • Contact :
    Avatar du membre
    Contributeur
    Contributeur
    Les deux je suis d'accord à 100% deux très bonnes recrues sur le papier.

    Par contre je n'ai pas vu jouer Puygrenier depuis longtemps j'espère qu'il n'est pas cramé. C'est le seul joueur sur terre a avoir été mis dans le vent par Bienvenu. Mythique cette action.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?

    Message par turtle »

    Les deux joueurs bonne idée si Puygrenier n'est pas cramé. C'est un battant et un meneur d'hommes ce qui manque cruellement a l'Estac. Par contre c'est un défenseur central ce n'est pas vraiment la priorité mais bon sans doute que Saunier et Rincon vont partir.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 223
    Enregistré le : 04 févr. 2011, 17:50
    On ne va ms se mentir ca va être très compliqué de recruter des joueurs haut de tableau ligue 2 comme évoqué par ailleurs par le président. les bons joueurs de ligue 2 sous contrat très difficile car pas d'argent pour des indemnités de transfert et ceux libre il ya de la concurrence pour les obtenir notamment par les 3 promu en ligue 1 qui vont lorgner sur les meme joueurs que l'Estac. Par voie de conséquence il va s'agir de jeune joueur de National ou CFA ainsi que des joueurs sur le retour et qui peuvent rendre quelques services tel que Puygrenier ou tacalfred.Moi je vous fais le pari qu'on aura droit à la fois à un joueur du PFC et un de Grenoble au minimum !!
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    THEBAUX et PUYGRENIER (même à 35 ans) cibles de l'ESTAC ? Ce serait bien sûr excellent, mais source ?
    International
    International
    Messages : 6985
    Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
    Localisation : Pas Troyes
    Ca fait combien d'années que le club n'a pas payé d'indemnité de transfert pour un joueur ? La saison dernière nous étions promus c'est pas pour autant que nos dirigeants ont flairés les bons coups que tout le monde avait vu ici : NDoye et Traoré notamment. Pas sûr qu'avec ces 2 rocs nous serions descendus de manière si minable.

    Faut arrêter de trouver l'excuse du budget, ca fait plusieurs années qu'on ne fait que vendre, et pour des sommes pas si negligeables. Les recrutements étaient pas trop mauvais il y a 2 saison avec les Pi, Ayasse et autre Martins Perreira mais il faut avouer que notre cellule de recrutement c'est un gros 0 pointé depuis quelques temps. Incapable de trouver un bon joueur à l'étranger.
    On a l'impression que n'importe quel forumeur peut faire leur boulot, trouver des mecs qui ont joué 15 matchs dans l'année en étant souvent blessé ou encore se mettre à genou devant Monaco pour qu'ils nous prêtent n'importe quel joueur, c'est quand même pas bien compliqué. Par contre aller trouver une pépite dans un pays étranger, avoir les mots pour attirer un des meilleurs buteurs du championnat en dessous du nôtre, ça, ça fait bien des année qu'on ne l'a pas vu.
    Verrouillé