Ce que je ne pige pas, c'est que Robin a sorti pour un total de près de 10 millions d'euros de valeurs de joueurs et qu'il est a l''origine de la majorité des meilleurs coups troyens depuis son arrivée en 2006. A l'époque, il entrainait l'équipe B de St-Etienne. On dit souvent que c'est Furlan qui a fait émerger Matuidi, mais de source officielle, c'est Robin qui a clairement mis en avant que Matuidi DEVAIT jouer en équipe première. Ce n'est pas Furlan qui s'est dit, tiens je vais aller le faire jouer...did3lf a écrit :Robin ne faisait pas parti de la "mafia" (le mot est un peu dur, mais je n'en ai pas trouvé d'autres plus appropriés) qui sévit sur le club.
Il ne rentrait pas dans le moule formaté par Furlan. Comme Philippon avant lui.
Furlan ne l'aimait pas ? Masoni ne l'aime pas.
Les 3 sbires même tarif. Ils sont allés pleurer parce qu'il n'écoutait pas leurs conseils. Conseils foireux, puisque digne -à n'en pas douter- de leur mentor.
Masoni nous prend une nouvelle fois pour des &#@*, en lisant l'article surréaliste de l’Équipe.
Et que dire cette phrase qui deviendra culte, avec des mots plus que limite venant d'un "homme public".
Le cas soc' par excellence.
C'est un exemple parmi d'autres puisque tous les jeunes passés sous les ordres de Robin ont percés grâce a lui!