Je ne vois pas pourquoi on aurait récupéré de la tune, vue que l'on n'en a pas eu pour M. Pereira et Petric.
3 joueurs désireux de partir, mais que leurs nouveaux clubs sont venus chercher.
Si tu as un minimum de jugeote, tu négocies leurs départs à 100 ou 200 000 euros, histoire de gagner un peu quand même.
Là, on pense -à priori, je dis bien à priori, puisque l'on connait la grande communication de notre président- que l'on n'a rien récupéré, mis à part leurs salaires. Si c'est vraiment le cas, il est grand temps qu'il récupère ses billes et qu'il se barre.
3 joueurs désireux de partir, mais que leurs nouveaux clubs sont venus chercher.
Si tu as un minimum de jugeote, tu négocies leurs départs à 100 ou 200 000 euros, histoire de gagner un peu quand même.
Là, on pense -à priori, je dis bien à priori, puisque l'on connait la grande communication de notre président- que l'on n'a rien récupéré, mis à part leurs salaires. Si c'est vraiment le cas, il est grand temps qu'il récupère ses billes et qu'il se barre.

Canal 32 a dit qu'il a été libéré et ça recoupe les autres infos que j'ai. Masoni veut faire des économies et très peu de clubs peuvent se permettre de payer des indemnités de transfert.snoopy45 a écrit :Tu as, apparamment, la certitude que le journaliste invente ; mais toi, tu sais.turtle a écrit :Le journaliste n'en sait rien, il invente un chiffre mais Ayasse a bien été liberé.
Ta source est fiable ? Ou c'est juste la haine que nous avons contre notre pseudo président qui te fais dire ça ?
Le havre avec les nouveaux investisseurs et leur situation au classement aurait pu être un club qui allonge des sous.
Et si cela se trouve, "ils" en ont allongé.
En fait, personne n'en sait rien.
Il y a une tendance qui dit ce qu'écrit Turtle, puisque nous sommes dans le rouge ; mais . . . .
Cela me fait penser au sketche des Inconnus : "On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés . . . . "
En fait, personne n'en sait rien.
Il y a une tendance qui dit ce qu'écrit Turtle, puisque nous sommes dans le rouge ; mais . . . .
Cela me fait penser au sketche des Inconnus : "On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés . . . . "
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C'est un sketch de Coluche :psnoopy45 a écrit :

Stagiaire

Je proposerais plutôt Lacourtturtle a écrit :Le journaliste n'en sait rien, il invente un chiffre mais Ayasse a bien été liberé. Sinon Le Havre cherche un milieu droit on peut leur proposer Karaboué si ils veulent

On peut leur faire un pack gratuit GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU pour qu'ils puissent assurer leur montée
.
DM peut même leur donner un peu d'argent pour nous débarrasser.

Çà aussi c'est un sketch de Coluche !.palexandre a écrit :On peut leur faire un pack gratuit GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU pour qu'ils puissent assurer leur montée.

Vrai ! Pardonlapointe3 a écrit :C'est un sketch de Coluche :psnoopy45 a écrit :

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives