BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: Mercato d'hiver 2015-2016
Cette saison il a été transparent...
- Tristanestac
- International
Comme à Evian et comme chez nous pendant une moitié de saison.aub'boys a écrit :Cette saison il a été transparent...
- Tristanestac
- International
Grégory Bourillon pourrait peut être venir se relancer chez nous. Il correspond à ce que cherche le club et ce dont on a besoin pour préparer l'avenir : de l'expérience, un bon CV, un joueur au fond du trou à relancer. Je doute qu'il puisse trouver mieux que nous à l'heure actuelle. Et puis on a clairement besoin de renfort en défense centrale surtout si NDiaye ne rejoue plus au foot, Rincon part ainsi que Saunier. Reste Koné dont on ne connaît pas l'état d'avancée de la blessure.
- djmaxdu10
- Pro
Source stp
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Quitte à prendre un joueur je prendrais plutôt un 9 comme Charbonnier car devant on a personne surtout si on utilise Cabot et Jean sur les côtés. Perea est à côté de la plaque Bienvenu est poussé vers la sortie et Gueye et Hummet n'ont pas de temps de jeu.Tristanestac a écrit :Grégory Bourillon pourrait peut être venir se relancer chez nous. Il correspond à ce que cherche le club et ce dont on a besoin pour préparer l'avenir : de l'expérience, un bon CV, un joueur au fond du trou à relancer. Je doute qu'il puisse trouver mieux que nous à l'heure actuelle. Et puis on a clairement besoin de renfort en défense centrale surtout si NDiaye ne rejoue plus au foot, Rincon part ainsi que Saunier. Reste Koné dont on ne connaît pas l'état d'avancée de la blessure.
Ps: la source c'est une réflexion personnelle

- djmaxdu10
- Pro
Ah dac lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- roro10
- Pro
avant de parler de recrues faut déjà dégraisser et là,vu la demi saison que l'on vient de faire il y a du boulot!
- Spip
- International
Allez c'est parti pour les soldes à l'ESTAC:
Perea, Mavinga, Veskovac retour chez eux.
Ayasse, Darbion, Camus, Othon, Lacour, Grandel, Bienvenu, Rincon, Court... Ca en fait du monde a qui trouver un point de chute!!
Perea, Mavinga, Veskovac retour chez eux.
Ayasse, Darbion, Camus, Othon, Lacour, Grandel, Bienvenu, Rincon, Court... Ca en fait du monde a qui trouver un point de chute!!
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Coter recrue, je n'attend personne ou au mieux 1 attaquant voir un défenseur.
Coter départ, j'espère juste qu'il n y aura pas de mauvaise surprise...
Coter départ, j'espère juste qu'il n y aura pas de mauvaise surprise...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...