International
International
International
International
Je pense que c'est surtout que les noms annoncés ne veulent pas venir dans un club déjà quasi en L2.
Pro
Pro
José Pasqualetti a démissionné, samedi, de son poste d'entraîneur du Nîmes Olympique pour raisons de santé, après la qualification contre Frontignan (DH) au 7e tour de la Coupe de France (0-0, 5-4 tab). Il coachait au club gardois depuis juin 2014.

Info l'équipe
Si c'est pour des raisons de santé. Il ne viendra pas plus à TROYES. L'affaire est close.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    À moins que ce soit un motif bidon il ne viendra donc pas.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui, cela me paraît difficile de dire qu'on démissionne d'un club de L2 pour raisons de santé un jour et d'annoncer qu'on accepte de reprendre un club de L1 le lendemain :oops: .
    Mais, est-ce lui ou le club de NÎMES qui avance cette explication ? En tous, cas, il est libre puisqu'il a démissionné :wink: .
    A suivre.
    Pro
    Pro
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
    Démission de Pasqualetti du @nimesolympique, ce n'est pas un problème de santé. " je ne voulais pas y laisser ma santé" a-t-il dit.
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    International
    International
    Le président troyen, Daniel Masoni, a confirmé Jean-Marc Furlan à son poste d'entraîneur de l'ESTAC, dernier de Ligue 1 et sans aucune victoire en 14 matches. «Je tiens à clarifier les choses : Jean-Marc Furlan sera toujours l'entraîneur de l'ESTAC à Paris samedi prochain. Je suis déçu et ça me désole de lire dans la presse un jour de match que j'ai trouvé un autre entraîneur», a déclaré le dirigeant aubois, ce samedi, après le match nul de son équipe contre Lille (1-1).
    «Laissez-nous tranquilles. Laissez-nous bosser !»
    «Jean-Marc est coach aujourd'hui, il le sera demain et après-demain, a-t-il ajouté. Il est hors de question qu'il s'en aille. On peut être dernier jusqu'à la fin de la saison, ce n'est pas ça qui fera que Jean-Marc soit viré. On ne juge pas un club en venant cinq minutes à l'entraînement. Il faut être là tout le temps, vivre dans ce club».

«Si vous étiez là, vous verriez qu'il n'y a aucune tension entre le coach et le président. Laissez-nous tranquilles, a demandé Masoni aux journalistes locaux, qui avaient annoncé le prochain départ du technicien. Comment voulez-vous qu'on fasse des matches sérieux quand on nous flingue localement ? On devrait avoir des partenaires mais on en prend plein la gueule. Laissez-nous bosser. Ne dites pas qu'on est bon, mais au moins fermez vos gueules !»
    allez l'estac
    International
    International
    Les modo peuvent fermer les sujets !
    allez l'estac
    Verrouillé