Le club a quand même grandement participé, le but étant de se débarrasser du FP10 qui faisait obstacle a leur regroupement.
Pour revenir sur le sujet, j'espère que, si il y a nul ou défaite Samedi, Furlan se casse enfin.
Pour moi, JMF ne doit partir qu'en cas de défaite. Un nul, compte tenu de nos nombreuses absences, serait un moindre mal.
LORIENT sera quand même affaiblit avec la suspension de WARIS (6 matches) et le forfait de MOUKANDJO.palexandre a écrit :Pour moi, JMF ne doit partir qu'en cas de défaite. Un nul, compte tenu de nos nombreuses absences, serait un moindre mal.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Le club à en effet participé, en acceptant la création du groupe. Si c'est ça grandement ..........turtle a écrit :Le club a quand même grandement participé, le but étant de se débarrasser du FP10 qui faisait obstacle a leur regroupement.
Pour le reste, nada

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
MOUKANDJO (7 buts) sera finalement présent
.
Dans l'EE du jour, on comprend qu'il est quasi acté que JMF partira en fin de saison (voire avant, en fonction des événements : défaite à LORIENT par exemple, çà c'est moi qui le dit).

Dans l'EE du jour, on comprend qu'il est quasi acté que JMF partira en fin de saison (voire avant, en fonction des événements : défaite à LORIENT par exemple, çà c'est moi qui le dit).
Ça serait la moindre des choses. Meme Jessy Pi dans son itw laisse entendre qu'il aimerait que quelqu'un "secoue le cocotier".
Au moins si on perd ce soir Furloose sera sur la sellette.
Au moins si on perd ce soir Furloose sera sur la sellette.
Bon alors c'est le bon soir ou on attend d'en prendre 8 au parc des Princes ?
Avant le QSG, on en prendra déjà 3 contre Lille.