Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
steph1 a écrit :Quand je lis l Est eclair et apprend que Pereira ce fait opere du pied a cause du douleur recurente depuis fin mai et,sera indisponible un mois je trouve ca AHURISSANT.....pourquoi ne pas l avoir fair avant !!!!?????
Parce qu'on a pas le choix, Martins était le seul latéral droit du club.
Quand a Saunier Rincon en effet ils ont déja échoué à ce niveau en 2012-2013. On verra si le club recrute un défenseur supplémentaire mais Furlan aura du mal a mettre l'un des deux sur le banc.
Sauf que si ils sontvraiment au courant depuis fin mai, pourquoi ne pas avoir fait l'opération tout de suite, pendant l'inter-saison ?
Il faut connaître l'exactitude de la blessure au tendon mais je lui conseille d'aller faire un petit tour chez le célèbre docteur Muller à Munich qui lui administrera du plasma riche en plaquettes (PRP) afin d'accélérer la cicatrisation de son tendon. Tous les athlètes connaissent ce traitement , Bolt y a recours également ! Dans le milieu du foot l'affaire David Luis l année dernière avait fait découvrir cette méthode.
En l'utilisant notre Jonathan courera comme un lapin d'ici 15 jours . Encore faut il que le staff connaisse ce traitement . En tout cas si il y a peignage du tendon c'est effectivement pas un mois d arrêt . On le reverrait qu en mars !
Une fois de plus, l'ESTAC va rencontrer une équipe au complet. Seule incertitude : l'arrière gauche IMOROU qui a repris la course aujourd'hui.
Chez nous, c'est au moins 5 absences : de longue durée pour NDIAYE et KONE, de moyenne durée pour MARTINS PEREIRA, AYASSE et DARBION + LACOUR (même si ce joueur n'est pas un titulaire potentiel) et le jeune CONFAIS. Chercher l'erreur .
palexandre a écrit :Une fois de plus, l'ESTAC va rencontrer une équipe au complet. Seule incertitude : l'arrière gauche IMOROU qui a repris la course aujourd'hui.
Chez nous, c'est au moins 5 absences : de longue durée pour NDIAYE et KONE, de moyenne durée pour MARTINS PEREIRA, AYASSE et DARBION + LACOUR (même si ce joueur n'est pas un titulaire potentiel) et le jeune CONFAIS. Chercher l'erreur .
Non Caen n'est pas au complet, leur defenseur central Da Silva a pris un carton rouge lors du dernier match contre Lyon...