Et je ne vois pas quelle recrue pourrait arriver puisque TOURE a joué au &$# et puisque CISS a semble-t-il déplu à monsieur JMF.
Je parie qu'on n'aura personne, en espérant me tromper, bien sûr
Non avant on n'avait pas le droit !did3lf a écrit :Merci pour ta sollicitude.fab10 a écrit :Aucune rumeur, c'est soit tout ce passe dans la discrétion la plus total et d'un seul coup boum on nous annoncent l'arrivé officiel d'untel et d'untel (mais bon déjà un untel sera pas mal) ou soit il ne ce passe vraiment rien !
Chacun est libre de penser à l'heure qu'il est l'hypothèse qu'il veut de la situation ^^Avant, on n'avait pas le droit ???
Modifié en dernier par fab10 le 31 août 2015, 19:42, modifié 1 fois.
Je pense comme toi, au fil des heures.gayotremi a écrit :Il n'y aura rien . Le club a deja trouver la parade avec les deux jeunes recrue pour la réserve qui doivent intégrer d'ici ca peu l'équipe pro ...
On est très heureux de revoir le Brésilien RINCON sur le terrain d'honneur du Stade de l'Aube.gayotremi a écrit :Et Furlant nous sortira " recruter pour recruter n'est pas notre politique " franchement quand je pense au discourt du staff l'an passer avec les " on travail deja sur le recrutement de la saison prochaine ..." Heureusement car si ce n'était pas le cas on aurait personne ...
C'est triste mais le constat pour moi est sans appels avant de développer les infrastructures il est grand temps de developer le staff et de s'entourer de gens compétents !!!
Un recruteur (pas le copains du copains ...anciens joueurs de chez nous ect...) un responsable de Com , et un webmaster ! Digne de L1
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute