BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Merci de la réponse!!
En gros pour être sur, il faut recruter aujourdhui !!
En gros pour être sur, il faut recruter aujourdhui !!
Passe Avant Li Melhior
- Bryce de nyce
- Pro
Je vote pour cette solution en attendant la recrue aussi. Au moins tout le monde sera à sa place.seboun a écrit :Sinon il pourrait y a voir aussi la solution DASQUET en DC et MAVINGA à gauche.
- turtle
- Star mondiale
Le problème c'est que Furlan n'aime pas les jeunes et préfère le bricolage. Dasquet jouera uniquement si Karaboué et Othon ne peuvent pas.
- nikosss51
- Pro
Exactement ou a moins que Saunier se blesse aussi...turtle a écrit :Le problème c'est que Furlan n'aime pas les jeunes et préfère le bricolage. Dasquet jouera uniquement si Karaboué et Othon ne peuvent pas.

-
- Modo
Je ne sais pas d'où vient ce mythe. Matuidi, Jean, voire Bernardoni avaient quel âge quand Furlan les a lancés?turtle a écrit :Le problème c'est que Furlan n'aime pas les jeunes et préfère le bricolage. Dasquet jouera uniquement si Karaboué et Othon ne peuvent pas.
- nikosss51
- Pro
Tu parle de 3 jeunes internationaux avec un grand avenir, ce qui n'est pas le cas de Dasquetedo a écrit :Je ne sais pas d'où vient ce mythe. Matuidi, Jean, voire Bernardoni avaient quel âge quand Furlan les a lancés?turtle a écrit :Le problème c'est que Furlan n'aime pas les jeunes et préfère le bricolage. Dasquet jouera uniquement si Karaboué et Othon ne peuvent pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Dasquet il n'est revenu au club qu'il y a quelques semaines après des essais manqués dans différents clubs, l'envoyer au feu en Ligue 1 contre Montpellier pas sûr que ce soit une super idée...
-
- Modo
Justement, on fait jouer les jeunes quand ils sont meilleurs que les titulaires en place, ce qui n'est pas le cas de Dasquet, qui n'a pour le moment pas le niveau pour jouer en défense centrale. Même compte-tendu du bricolage qu'on va faire samedi.nikosss51 a écrit :Tu parle de 3 jeunes internationaux avec un grand avenir, ce qui n'est pas le cas de Dasquetedo a écrit :Je ne sais pas d'où vient ce mythe. Matuidi, Jean, voire Bernardoni avaient quel âge quand Furlan les a lancés?turtle a écrit :Le problème c'est que Furlan n'aime pas les jeunes et préfère le bricolage. Dasquet jouera uniquement si Karaboué et Othon ne peuvent pas.
- turtle
- Star mondiale
Parles avec des éducateurs et des gens autour du club et tu verras que Furlan n'aime pas les jeunes, plus particulièrement ceux du centre de formation, il préfère ses "trouvailles" comme Gueye ou Gopé. Matuidi a été lancé sur insistance de l'entraineur de la réserve de l'époque, Jean parce qu'il y avait personne d'autre a l'époque on avait pas d'attaquant et Bernardoni Furlan lui a longtemps préféré Grandel. idem pour les jeunes la saison dernière il y avait personne d'autre de dispo avec tous les blessés. Après est-ce que Dasquet a la le niveau L1 rien n'est moins sur mais il peut difficilement faire pire que l'ensemble de la défense à Marseille.edo a écrit :Je ne sais pas d'où vient ce mythe. Matuidi, Jean, voire Bernardoni avaient quel âge quand Furlan les a lancés?turtle a écrit :Le problème c'est que Furlan n'aime pas les jeunes et préfère le bricolage. Dasquet jouera uniquement si Karaboué et Othon ne peuvent pas.