BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Elvedin
Pro
Pro

Re: Trop de blessés, ou est le problème?

Message par Elvedin »

Beury est à la tête de tout ça et vu les échos que j'ai de lui, pas surprenant...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

La ligue 1 repose sur des fondements tres simples : derriere des costauds lourds, au milieu des endurants ( si possible créatifs), devant des rapides.

Furlan veut faire l'original à mettre des techniciens partout. J'sais meme pas si on a un joueur qui dépasse 80 kilos...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La théorie d'avoir des joueurs plus lourd est un peu bizarre. On a perdu le joueur le plus lourd et le plus costaud de l'équipe : 1m90, pour 90 kg.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

sa fait longtemps que je le dis que le staff est nul... de toute façon je reprend l'exemple de Cabot de l'avoir fait attendre chez pas combien de temps pour son inflammation du ménisque et bien il a du tout bonnement du se faire opérer... de la grande prouesse médicale franchement !!
et pour le cas de Rincon, ils ont dit qu'ils savaient pas... bref c'est des mauvais ou de l'emploi précaire alors...
l'hygiène de vie des joueurs doit y etre aussi pour beaucoup, les entrainements lights aussi et bizarrement Nivet qui en a une vraie ( hygiène de vie ) n'est pas souvent blessé...
mais tout va bien, Cassis vous dira que se sont les pointures de la médecine... lol
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Pour Kone j'ai 1m90 pour 80kg (football database), ce qui est mince pour un arrière.
France football dit 88kg...bref on a quand même globalement des petits gabarits derrière ce qui est une exception en L1
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Bah Rincon, Koné ou N'Diaye, c'est pas franchement ce qu'on peut appeler des petits gabarits.
Spip
International
International

Message par Spip »

Non je pense que ce n'est pas le gabarit (quoique Saunier il lui manque clairement des kilos de muscles pour tenir physiquement) c'est plus dans la volonté d'aller à l'impact qu'on a un déficit.

Un mec qui n'a pas peur d'aller au charbon c'est Jean et c'est l'un des plus petits de l'équipe!! Un mec comme Thiago, lui a clairement dans les veines cette soif d'aller au combat et d'en découdre avec ses adversaires! Il n'a pas peur de se frotter aux adversaires aussi bien en l'air qu'à terre!
Passe Avant Li Melhior
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

On a pas assez de lourd ! C'est quoi ce raisonnement, déjà d'une le poid ne résout pas les problèmes de blessure et ne fait pas de toi un meilleur footballeur ! Kone Cest un beau bébé .
Cest pas un problème de taille et de poids si on a des blessés ou si on perds !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Répondre