djmaxdu10 a écrit :et pourquoi pas Jonathan Zebina
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Ils sont trop cher, le club va proposer un contrat a Momo Bradja 
Mdr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Moi je verrais bien un retour de Sekou Berthé , à chaque fois qu'il taclait on avait l'impression qu'il allait prendre un rouge 
Je me souviens d'un match contre Lille ou Perrin le titularise dans une défense a 5 pour marquer Dagui Bakari....nikosss51 a écrit :Moi je verrais bien un retour de Sekou Berthé , à chaque fois qu'il taclait on avait l'impression qu'il allait prendre un rouge
1ère occase de Bakari, but!
10eme minute: changement sortie de Berthé entré de Djukic qui marque si je dis pas de bêtise.

Je me demande si il n'avait pas pris un rouge??Benji213 a écrit :Je me souviens d'un match contre Lille ou Perrin le titularise dans une défense a 5 pour marquer Dagui Bakari....nikosss51 a écrit :Moi je verrais bien un retour de Sekou Berthé , à chaque fois qu'il taclait on avait l'impression qu'il allait prendre un rouge
1ère occase de Bakari, but!
10eme minute: changement sortie de Berthé entré de Djukic qui marque si je dis pas de bêtise.
moi j'aimerai bien le retour sois Enza Yamissi ou N'Sakala
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Le retour d'Enza??? T'es pas sérieux l'ami, hein, rassure moi. J'espère que c'est une boutade car des joueurs qui n'ont pas le niveau on en a déjà dans l'équipe !!
Passe Avant Li Melhior