Il est polyvalent lui ?palexandre a écrit :L'arrière gauche polyvalent pourrait être POLOMAT.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je pense que c'est son avis personnel.djmaxdu10 a écrit :Tu a une source
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
ah exact desoler
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Polomat ne joue qu'à gauche, donc la polyvalence...
POLOMAT peut jouer à droite et à gauche. Défenseur central, je ne sais pas.
D'après ZANKO, entraîneur de LAVAL, POLOMAT a énormément progressé cette année. Plusieurs clubs de L2 veulent ainsi s'attacher ses services.
Pour le reste, POLOMAT semble très mécontent d'être passé n°3 dans son club et l'ESTAC a fait un moment le forcing pour avoir BRISON et POLOMAT (voir sites stéphanois). Si tu retires l'option BRISON, il te reste l'option POLOMAT. CQFD
.
D'après ZANKO, entraîneur de LAVAL, POLOMAT a énormément progressé cette année. Plusieurs clubs de L2 veulent ainsi s'attacher ses services.
Pour le reste, POLOMAT semble très mécontent d'être passé n°3 dans son club et l'ESTAC a fait un moment le forcing pour avoir BRISON et POLOMAT (voir sites stéphanois). Si tu retires l'option BRISON, il te reste l'option POLOMAT. CQFD
Ou un joueur pas du tout cité!palexandre a écrit :POLOMAT peut jouer à droite et à gauche. Défenseur central, je ne sais pas.
Pour le reste, POLOMAT semble très mécontent d'être passé n°3 dans son club et l'ESTAC a fait un moment le forcing pour avoir BRISON et POLOMAT (voir sites stéphanois). Si tu retires l'option BRISON, il te reste l'option POLOMAT. CQFD.
Sinon Colin en D2 Anglaise? On aurait pu se positionner pour un prêt! Pareil pour N'Sakala, on pourrait demander un prêt!
Niveau prêt, on n'a plus le droit qu'à 2.turtle a écrit :Ou un joueur pas du tout cité!palexandre a écrit :POLOMAT peut jouer à droite et à gauche. Défenseur central, je ne sais pas.
Pour le reste, POLOMAT semble très mécontent d'être passé n°3 dans son club et l'ESTAC a fait un moment le forcing pour avoir BRISON et POLOMAT (voir sites stéphanois). Si tu retires l'option BRISON, il te reste l'option POLOMAT. CQFD.
Sinon Colin en D2 Anglaise? On aurait pu se positionner pour un prêt! Pareil pour N'Sakala, on pourrait demander un prêt!
Récemment, j'avais été surpris de voir Maxime Colin féliciter Mavinga d'être arrivé à l'estac, dans un super club, comme Maxime a écrit dans son tweet. Disons que le départ de Maxime n'avait pas été des plus cordial...https://mobile.twitter.com/MaxColin12/s ... 0293245952
Bah N'Sakala et l'attaquant et Mavinga est le DC finalementdid3lf a écrit :Niveau prêt, on n'a plus le droit qu'à 2.turtle a écrit :Ou un joueur pas du tout cité!palexandre a écrit :POLOMAT peut jouer à droite et à gauche. Défenseur central, je ne sais pas.