BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Matsieben
Amateur
Amateur

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Matsieben »

Quand Bienvenu aura mis un doublé contre Nice, vous changerez tous d'avis! :guns: :olala:
Ok je m'enflamme un peu...
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" :pouce:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça serais plus facile de le juger si il était aligner au coter de Jean. Pour l'instant, vue le peut de temps de jeu qu'il a eut contre Ajaccio, on ne peut pas trop se prononcer mais c'est vrai que ça ne lui ferais pas de mal un petit régime ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ferais simplement remarquer que BIENVENU n'est pas dans le coup non plus lors des séances d'entraînement (lourd et maladroit, comme on le connaît depuis son arrivée) malgré 6 semaines de préparation. Ce qui explique qu JMF ne tente pas l'association BIENVENU-JEAN.
Le problème est aussi qu'aucun club ne s'intéresse à lui et je pense que l'on va traîner ce joueur comme un boulet pour un bon moment encore.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

BIENVENU est BIENMALPARTI ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce serait pas mal qu'un journaliste de l'EE sollicite une interview de Bienvenu pour qu'on sache un peu ce qu'il a dans la tête, ça changerait des interviews d'avant-match consensuelles et sans intérêt dont on a l'habitude.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

nikosss51 a écrit :Voici l'article de l'equipe sur les maillots de l'Estac:

Image
Merci Nikoss :bibine:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Comme le site officiel de l'Estac ne met pas l'information (alors que ça les concernes aussi indirectement), je la met ici :

Depuis ce matin, sur la page officiel Facebook de la ligue 1, "un jeu" a été lancer pour faire gagner des points dans le classement " championnat des tribunes " :

"Championnat des Tribunes :
Demain mercredi, de 10h00 à 18h00 apparaitront 10 images des matchs de la 1ère journée. Permettez à votre club de gagner des points au Championnat des Tribunes en aimant la photo !

Points par photos :
Inférieur à 1 000 likes : 0 point
Entre 1 001 et 2 000 likes : 1 point
Entre 2 001 et 4 999 likes : 2 points
Supérieur à 5 000 likes : 4 points

A vous de jouer !"

Malheureusement, j'ai 53 minutes de retard lol. En tout cas, pour ceux qui ne le savaient pas, vous pourrez revoté sur cette page à partir de mercredi prochain : https://www.facebook.com/ligue1?fref=ts

" Championnat des Tribunes -
Merci à tous pour votre participation !
RDV mercredi prochain pour les votes de la 2eme journée. Et RDV le jeudi 20 août pour la publication du premier classement de la saison !"

Je trouve quand même dommage qu'il n'y est pas eu une seule petite ligne sur le site de l'Estac alors qu'il s'agit quand même d'un "jeu officiel" de la ligue 1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Ils l'ont relayé sur la page Facebook.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
LazioFrench
Amateur
Amateur

Message par LazioFrench »

Relayée sur Facebook, ainsi que le site de la Lazio.

Brayan Perea le jeune attaquant Colombien de 22 ans a signé a l'ESTAC sous forme de prêt, sans option d'achat pendant un an.

Il est rapide et technique et très explosif. Le gros bémol c'est un joueur très fragile qui s'est souvent blesser.
Répondre