Pro
Pro
On y apprend aussi que Petit Bateau pourrait peut être redevenir sponsor du club....Une bonne nouvelle mais l'info n'est pas confirmée pas l'Estac...
Pro
Pro
Merci , j'étais justement en train de râler sur le site de l'équipe car il faut un pack premium pour lire l'article :-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Merci pour l'article! J'avais déjà remarqué sur l'Equipe que le logo de l'Estac était noir, un bug ?
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    Article fort intéressant sur l'histoire des relations entre le club de foot de la ville et les entreprises textiles.
    En effet, on apprend que des bruits courent sur une sponsorisation possible de petit bateau!! Ce serait vraiment une très bonne chose que l'arrivée d'un nouveau sponsor qui plus est locale!!
    Pour avoir quelques chiffres, Petit Bateau c'est un chiffre d'affaires de 177 947 800€ en 2012 et un capital social de 13 263 824€. S'il y a une volonté de Petit Bateau de venir aider le club, je vois mal Masoni dire non, lui qui aime travailler avec des entreprises du cru!
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Djuk a écrit :Merci , j'étais justement en train de râler sur le site de l'équipe car il faut un pack premium pour lire l'article :-)
    Pour les articles de l'Equipe , il vous suffit d'attendre un peu tous les jours, je les mettrais en ligne à coup sure dans la journée.... :wink:
    Pro
    Pro
    nikosss51 a écrit :
    Djuk a écrit :Merci , j'étais justement en train de râler sur le site de l'équipe car il faut un pack premium pour lire l'article :-)
    Pour les articles de l'Equipe , il vous suffit d'attendre un peu tous les jours, je les mettrais en ligne à coup sure dans la journée.... :wink:
    t'es un champion !merci beaucoup :pouce:
    International
    International
    International
    International
    Ce n'est spécialement une volonté de Petit Bateau, mais un contact du club vers plusieurs sponsors possibles, dont celui-ci.
    Si Troyes était électrifiée, nous aurions déjà un sponsor depuis longtemps. Toutes les entreprises ont aujourd'hui leurs sièges sur Paris et le fait de ne pas avoir le TGV ne nous avantage pas.
    Un Paris-Troyes toujours en retard, qui prend plus de temps niveau trajet et qui est moins confortable est rédhibitoire pour le sponsor et ses invités.
    L'ESTAC ainsi que 17 autres clubs de L1 démissionnent de l'UCPF (Union des Clubs Professionnel de Football, dont LOUVEL est président) pour créer leur propre syndicat pour "la liberté de mettre en place les réformes indispensables au développement du football professionnel". Seul l'EN AVANT GUINGAMP et le STADE RENNAIS reste.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Avec une source et un article c'est mieux ;)

source: Le Point
    http://www.lepoint.fr/sport/football/li ... 6_1858.php
    Répondre