Peut-être que ce n'est pas sa dernière saison, qui sait ?
Ce serait énorme !! Avec les supporters réunis ça pourrait bien le faire ! Il le mérite largement. Il mériterait même une statue devant le stade de l'Aube.Squalo a écrit :Sinon on prévoit quoi pour la probable dernière saison de benj ?
Une ovation a la 10eme minute de tous les matchs à domicile ?
Pas grave, faut faire ça jusqu'à sa retraite !zidou a écrit :Peut-être que ce n'est pas sa dernière saison, qui sait ?
J'aime l'idée.
Dommage qu'il n'est pas un numéro de maillot plus grand (à partir de 15) parce qu'à la 10e minute il y en a encore pas mal qui ne sont pas installé (je ne citerais pas de tribune), mais les kops seront là.
Dommage qu'il n'est pas un numéro de maillot plus grand (à partir de 15) parce qu'à la 10e minute il y en a encore pas mal qui ne sont pas installé (je ne citerais pas de tribune), mais les kops seront là.
Oui mais en même temps c'est pas mal que ce soit tôt dans la partie, comme ça il y a moins de chance que l'on soit déjà mené, ce qui pourrait refroidir certains spectateurs. (Moi pessimiste ? Jamais ! Sauf peut-être contre le PSG
)

Il a un chat très laid.

Ce n'est pas la beauté qui compte ; c'est le goût...
(un petit coucou aux "anciens" en passant)
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
Salut Port'