Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seb_ONeal a écrit :Toute première réaction de Daniel Masoni à un journaliste de L'Equipe 21 (vu sur Twitter) :
Damien Dubras @ddubras
Daniel Masoni :"Tout s'est bien passé. On a apporté des éclaircissements. On attend la décision de la DNCG sereinement." @estac_officiel https://twitter.com/ddubras/status/621984293557039104
quelle info dis-donc, j'étais certain qu'il allait annoncer le contraire...
C'est bon comme prevu on sera bel et bien en ligue 1 la saison prochaine. Ce sera annoncé officiellement ce soir apres un délibéré mais c'est certain. Info de source sure proche du club (pareille que les precedentes).
Squalo a écrit :Encore un article moisi dans le parisien, qui dit que normalement on aurait du faire l appel hier mais vu que la vente de Carole n est pas actée, on aurait demandé le report à vendredi 17/07.
Je sais pas ce qu il a contre nous ce journaliste mais une fois que tout sera rentré dans l orde il va falloir lui faire un petit traitement de faveur s il daigne se déplacer au SDA.
Il me semble que c'est toujours la même personne depuis le début, c'est déja le parisien qui a balancé l'info de la relégation par la DNCG...
exactement. encore une preuve de ce que j'expliquais quand l'info sur le dncg est sortie!