Les staffs des clubs qui ont de l'argent seraient-ils tous aveugles

Je pense qu'à ce niveau du devrait consulter car tu vas finir par en faire des cauchemars la nuit. Tu es hanté par Bienvenupalexandre a écrit :Le STANDARD va mettre environ 3 M d'euros pour YATTARA. Je ne comprends pas pourquoi personne ne propose un seul euro pur BIENVENU.
Les staffs des clubs qui ont de l'argent seraient-ils tous aveugles?
Moi aussi mais ca semble impossible. Lors de son passage à telefoot, il avait indiqué vouloir jouer hors Europe voir arreter sa carriere.turtle a écrit :J'aimerais bien Marc Planus moi. Un profil a la Brechet.
Palexandre, s'il te plait, arrête Football Manager...... La vie n'est pas comme un jeu.palexandre a écrit :Sous réserve de l'accord de la DNCG pour notre montée, bien sûr :
'- Moi, je ne panique pas trop pour la défense (on n'a pris que des buts sur CPA hier, pas dans le jeu) : la charnière SAUNIER-RINCON bientôt reconstituée devrait tenir le choc en L1 (avec BENGELLOUN et KONE, puis bientôt NDIAYE en seconds choix) et il faudra remplacer CAROLE (MAVINGA me semble être une bonne idée).
- Au milieu, si PI et CAMUS reviennent, on est blindés avec une douzaine de joueurs (et notamment des types habitués à la L1 comme NIVET, BEN SAADA ou CAMUS !). JMF aura l'embarras du choix.
- En attaque, en revanche, çà craint. Derrière JEAN, rien ! Si notre jeune international espoir se blesse, c'est la cata. CABOT peut à la rigueur faire illusion, mais en entrant en cours de match. BEKA et BIENVENU ont plutôt le niveau L2. GOPE, GUEYE et HUMMET, c'est plutôt du National, au mieux.
Moi, j'essaierais de prêter les 5, si des clubs en veulent (ce qui n'est pas le cas actuellement) et je mettrais le maxi pour un vrai buteur, avec un profil différent de celui de nos deux jeunes attaquants de poche.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute