[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- aub'boys
- Contributeur
- turtle
- Star mondiale
Ca serait pas mal un retour de yattara qui a pas mal progressé à Lyon mais qui est barré la bas par la concurrence (Lacazette, Fekir, Beauvue et Njié entre autres)
- turtle
- Star mondiale
Et sinon un jeune au fort potentiel a obtenir en prêt :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/572480
Monaco a 50 joueurs sous contrat et pas mal de jeunes, j'espère qu'avec le transfert bradé de Jean ils nous aiment bien
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/572480
Monaco a 50 joueurs sous contrat et pas mal de jeunes, j'espère qu'avec le transfert bradé de Jean ils nous aiment bien

- Spip
- International
Y a t il sur ce forum des gens qui vont aux entraînements?! Si oui, qu'est que vous pouvez nous dire de l'état de forme de nos attaquants?!
C'est un secteur qui me fait peur pour l'année prochaine car on ne connaît pas le niveau de nos joueurs à ce niveau (si ce n'est Jean).
J'aimerais notamment en savoir plus sur Gope. C'est-il amélioré durant son prêt ou non?!
Honnêtement, je ne crois pas en ce joueur en L1, et j'aimerais le voir partir pour économiser un salaire à moins qu'il soit devenu un vrai attaquant ?!
C'est un secteur qui me fait peur pour l'année prochaine car on ne connaît pas le niveau de nos joueurs à ce niveau (si ce n'est Jean).
J'aimerais notamment en savoir plus sur Gope. C'est-il amélioré durant son prêt ou non?!
Honnêtement, je ne crois pas en ce joueur en L1, et j'aimerais le voir partir pour économiser un salaire à moins qu'il soit devenu un vrai attaquant ?!
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
- Electronic-cat
- International
- Jourdechiasse
- Stagiaire