BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par did3lf »

Si l'on écoute Masoni, tout est déjà réglé.
Donc le prix fixé au départ également.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Shadow a écrit :
soho10 a écrit :
Shadow a écrit :Apparemment l'offre de Monaco est de 1.7M€ (journaliste sur Monaco du parisien, très bien informé). Masoni veut absolument 2.5M et sera lundi à Monaco. Mais l'ASM joue logiquement la montre depuis le début..
La personne dont tu parle est tout sauf qqn de fiable. Ce que tu ignore c'est que cette personne n'est pas neutre dans ce dossier.... sans rentrer dans le detail elle a interet a faire baisser les encheres. C'est aussi a cause de lui que le club se retrouve sur le devant de la scene avec l'histoire de la DNCG. Il tire les ficelles depuis le debut!
Mais de quoi tu parles.. Faut expliquer ou ne rien dire. Surtout des trucs aussi grave (tes allusions sont relativement claire) En quoi un journaliste a intérêt a faire baisser le prix d'un transfert ? Monaco va lui verser un % sur ce qu'ils économisent ? Lui filer des scoops ? Je vois pas quoi d'autres et ça sera hyper grave mais
Le plus important, en quoi ce qu'il dit peut avoir de l'importance dans les négociations ? Ça m'a l'air de la parano plus qu'autre chose. Ou plutôt une certaine "haine" parce que c'est peut être lui (en tout cas son journal) qui a divulguer les soucis de l'ESTAC avec la DNCG. Mais n'importe qui pouvait s'en douter de toute façon.
C'est un coup de billard a plusieurs bandes : la personne qui divulge l'info sur notre besoin de vendre vite pour satisfaire la DNCG est interessé sur un potentiel transfert de CAROLE (surtout si c'est a LILLE). C'est donc dans son interet que JEAN soit vendu moins cher a MONACO (dans le but qu'on soit contraint de vendre CAROLE aussi). En plus de ca MONACO lui sera reconnaissant d'avoir permis de faire baisser les encheres...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Attendons déjà peut être que Masoni se déplace a Monaco. Et éventuellement, imaginons que ce soit vrai, il n'y a peut être pas que Monaco qui serait intéresser. Je suis sur qu'un club comme Lyon ou Marseille soit intéresser et prêt a mettre les 4 Millions également si ont leurs proposent !!
Et il y avait également l'Olympiakos d'intéresser + tous ceux qu'ont ne sait pas

Alors certes il y a un coté assez urgent de vendre Jean, mais quitte à vendre un joueur pour une sommes qui ne satisferait pas la DCNG et repartir a zéro, autant attendre 2 semaines de plus et toucher l'argent demander (si offre il y avait)

Après comme j'ai dis plus haut, attendons officiellement le déplacement de Masoni et ce qu'il se passera là-bas, mais j'espère qu'on ne se fera pas arnaquer. Après tout, Il n'y a pas que Monaco malgré ce besoin urgent de vendre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :Si l'on écoute Masoni, tout est déjà réglé.
Donc le prix fixé au départ également.
Oui mais bon plus personne ne doit écouter Masoni maintenant :mrgreen:
En tout cas je serais Masoni je divulguerais publiquement les agissements de la personne concernée en n'oubliant pas de donner son nom histoire de le griller dans le monde du foot.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

luc estac a écrit :Moi j'apporte encore du crédit à Masoni,dans ses déclarations à la presse il a été très clair ,la vente de jean est conclue il ne reste plus qu'à signer.Ce transfert + Palerme comble le trou pas besoin de vendre d'autres joueurs,il a répété à plusieurs reprises je suis droit dans mes bottes et pas tordu ,donc acte.
La suite au prochain épisode.
Il faut espérer que tu aies raison.
La vente de Carole ne serait pas une bonne opération. Il faudrait retrouver un joueur de son calibre, gratuitement. Difficile.
On devrait être fixé aujourd'hui, à moins d'un nouveau revirement de situation.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

espérons que tu dises vrai luc estac. mais cette situation a certainement été créee de toutes pièces pour faire baisser le prix de jean car il vaut autant à que le jeune caennais que monaco vient d ailleurs de payer fort cher à mon humble avis ( 4 millions ).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

zorro123 a écrit :espérons que tu dises vrai luc estac. mais cette situation a certainement été créee de toutes pièces pour faire baisser le prix de jean car il vaut autant à que le jeune caennais que monaco vient d ailleurs de payer fort cher à mon humble avis ( 4 millions ).
Je pensais la même chose. Ça m'étonnerait que le jeune LEMAR vaut 4M€ alors qu'il en est à sa 1ère saison pro. JEAN en est à sa 3ème dont 1 en L1 ! Ou si LEMAR vaut 4 alors JEAN vaut 8 ! Ça me dégoûte. Tout me dégoûte dans cette situation !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

je pense qu'il faut attendre la fin des négociations avec Monaco... n'oubliez pas qu'en fonction de l'accord signé et de l'éventuel prêt de Jean à l'Estac, il faudra ajouter au montant du transfère une économie du salaire de Jean sur la période du prêt... soit pas loin de 0.5 M€ (si l'on estime un salaire de 30 K€ sur 12 mois chargé patronal) donc wait and see...
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

fab10 a écrit :Attendons déjà peut être que Masoni se déplace a Monaco. Et éventuellement, imaginons que ce soit vrai, il n'y a peut être pas que Monaco qui serait intéresser. Je suis sur qu'un club comme Lyon ou Marseille soit intéresser et prêt a mettre les 4 Millions également si ont leurs proposent !!
Et il y avait également l'Olympiakos d'intéresser + tous ceux qu'ont ne sait pas (...).
Vendre à un club grec sur qu'en ce moment ça serait une super idée pour être payé en 2057 :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Répondre