[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- gayotremi
- International
Tout va ce débloquer avec la vente de Jean !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Et voilà Ndoye est à Angers officiellement. J'aurais vraiment aimé voir ce joueur à l'ESTAC, il avait surtout quelque chose que l'on a pas dans l'effectif : un physique de déménageur, tout en étant précis dans les passes ! Il va faire comme Oniangué à Reims je le sens.
J'ai hâte de voir qui on va recruter en défense centrale et en milieu defensif, 2 secteurs où nous sommes en manque de joueurs. Des jeunes en prêts de Lyon ou Monaco qui n'ont joué qu'en CFA ?
J'ai hâte de voir qui on va recruter en défense centrale et en milieu defensif, 2 secteurs où nous sommes en manque de joueurs. Des jeunes en prêts de Lyon ou Monaco qui n'ont joué qu'en CFA ?

- did3lf
- International
- Tristanestac
- International
Maupay ce serait un super coup mais je n'y crois pas, il a le niveau pour jouer plus haut.
- aub'boys
- Contributeur
- turtle
- Star mondiale
Il a prouvé quoi Maupay jusqu'a maintenant? Il est pas titulaire à Nice, club de bas de tableau de L1. C'est un grand espoir mais sans plus, il peut très bien évoluer chez nous.Tristanestac a écrit :Maupay ce serait un super coup mais je n'y crois pas, il a le niveau pour jouer plus haut.
- Tristanestac
- International
Il a à peu près les mêmes ratios que Jean sauf qu'il a moins joué et a une plus rude concurrence en attaque.
- nikosss51
- Pro
Après N'Doye, c'est Andreu (qui n'a pas prolongé au gfca) qui signe aujourd'hui à Angers, ça devient du grand n'importe quoi le recrutement à Angers, Arles Avignon numéro 2, en tout cas ils ne me donnent pas envie avec leurs 8 recrues bas de gamme.
- Micka95000
- Pro
Ils recrutent en quantité mais pas en qualité. Et si ils comptent sur KODJIA pour leur planter 15 buts, ils sont dans la ¤#*ù^.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !