Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Tout va ce débloquer avec la vente de Jean !
allez l'estac
Et voilà Ndoye est à Angers officiellement. J'aurais vraiment aimé voir ce joueur à l'ESTAC, il avait surtout quelque chose que l'on a pas dans l'effectif : un physique de déménageur, tout en étant précis dans les passes ! Il va faire comme Oniangué à Reims je le sens.
J'ai hâte de voir qui on va recruter en défense centrale et en milieu defensif, 2 secteurs où nous sommes en manque de joueurs. Des jeunes en prêts de Lyon ou Monaco qui n'ont joué qu'en CFA ?
J'ai hâte de voir qui on va recruter en défense centrale et en milieu defensif, 2 secteurs où nous sommes en manque de joueurs. Des jeunes en prêts de Lyon ou Monaco qui n'ont joué qu'en CFA ?
Neal Maupay chercherait à quitter Nice.
Maupay ce serait un super coup mais je n'y crois pas, il a le niveau pour jouer plus haut.
Pas de news ce matin au sujet de Jean ?
Il a prouvé quoi Maupay jusqu'a maintenant? Il est pas titulaire à Nice, club de bas de tableau de L1. C'est un grand espoir mais sans plus, il peut très bien évoluer chez nous.Tristanestac a écrit :Maupay ce serait un super coup mais je n'y crois pas, il a le niveau pour jouer plus haut.
Il a à peu près les mêmes ratios que Jean sauf qu'il a moins joué et a une plus rude concurrence en attaque.
Après N'Doye, c'est Andreu (qui n'a pas prolongé au gfca) qui signe aujourd'hui à Angers, ça devient du grand n'importe quoi le recrutement à Angers, Arles Avignon numéro 2, en tout cas ils ne me donnent pas envie avec leurs 8 recrues bas de gamme.
Ils recrutent en quantité mais pas en qualité. Et si ils comptent sur KODJIA pour leur planter 15 buts, ils sont dans la ¤#*ù^.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !