Et si LORIENT la lui offre la place de titulaire, tu crois qu'il viendra chez nous ? Surtout que les Merlus doivent avoir plus de moyens que nous..Kevin-10 a écrit :Le mec il n'a même pas fait une saison complète en L1 je le vois mal venir en revendiquant une place de titulaire.palexandre a écrit :A mon avis, Zargo TOURE ne viendra pas plus s'il n'est pas assuré d'être titulaire.
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Micka95000
- Pro
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
Je ne sais pas si à Lorient il serait titulaire, il me semble qu'ils ont déjà du monde à ce poste. En tout cas pour obtenir du temps de jeu je pense qu'il en aura plus chez nous qu'à Lorient, surtout avec la fragilité de nos DC.Micka95000 a écrit :Et si LORIENT la lui offre la place de titulaire, tu crois qu'il viendra chez nous ? Surtout que les Merlus doivent avoir plus de moyens que nous..Kevin-10 a écrit :Le mec il n'a même pas fait une saison complète en L1 je le vois mal venir en revendiquant une place de titulaire.palexandre a écrit :A mon avis, Zargo TOURE ne viendra pas plus s'il n'est pas assuré d'être titulaire.
- palexandre
- Star mondiale
LORIENT risque bien de perdre l'un de ses deux arrières centraux titulaires (je ne sais plus lequel) et il est bien question que Z.TOURE prenne sa place.
Donc, cela se jouera là dessus... mais aussi sur le montant de l'indemnité demandée par LE HAVRE, sachant que DM et JMF ont dit : pas de transfert à titre onéreux
.
Donc, cela se jouera là dessus... mais aussi sur le montant de l'indemnité demandée par LE HAVRE, sachant que DM et JMF ont dit : pas de transfert à titre onéreux

- troyenetchampenois
- Pro
Lorient, sa saison passée, son entraîneur, son terrain spécial, n'a rien d'attirant de particulier par rapport à Troyes (peut-être qu'au niveau salaire, on est un ton en dessous).
Si on commence à se sentir inférieur à ce genre d'équipe, autant ne pas débuter le championnat et vendre nos perles issues du centre de formation.
Si on commence à se sentir inférieur à ce genre d'équipe, autant ne pas débuter le championnat et vendre nos perles issues du centre de formation.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- gayotremi
- International
T'es sérieux Lorient sa fait juste 10 ans qu'ils sont en L1 , ils réussisse a attiré des joueur comme Ayew ...troyenetchampenois a écrit :Lorient, sa saison passée, son entraîneur, son terrain spécial, n'a rien d'attirant de particulier par rapport à Troyes (peut-être qu'au niveau salaire, on est un ton en dessous).
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
On pèse rien à côté de LORIENT
- did3lf
- International
Même si Lorient nous est sans aucun doute supérieur niveau finance et ancienneté en L1, je pense que le jeu proposé est bien meilleur chez nous.Micka95000 a écrit :On pèse rien à côté de LORIENT
Depuis le départ de Gourcuff, l'équipe de Lorient n'a plus grand chose à voir avec celle de leur ancien coach.
De plus, la descente n'était pas loin lors du dernier exercice.
- Micka95000
- Pro
Je suis d'accord. Je parlais au niveau de leurs moyens par rapport aux notres. Sur le terrain c'est autre chose avec RIPOL qui essaie de faire du GOURCUFF réchauffé.