Bof pour la Ligue 1 pas terrible, en plus on a déjà pléthore de milieux offensifs.gayotremi a écrit :Âgé de 29 ans, Frédéric Sammaritano va quitter Auxerre. Le meneur de jeu, acteur majeur de l'épopée de l'AJA en Coupe de France, n'a pas accepté la proposition de prolongation. Il devrait s'engager dans les prochains jours en faveur de Dijon.
Dommage bon joueur !
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
- palexandre
- Star mondiale
Ismaël TRAORE (BREST) à ANGERS. Une possibilité de moins pour nous.
J'espère que JMF a déjà l'accord d'un autre défenseur central (Zargo TOURE du HAVRE ?).
J'espère que JMF a déjà l'accord d'un autre défenseur central (Zargo TOURE du HAVRE ?).
- Kevin-10
- Contributeur
Khédira qui était libre vient de signer à la Juve dommage
Ceci dit il y a bien des affaires à conclure à l'étranger, il ne faut pas se limiter aux fins de contrat en L1 et L2 pour se renforcer.

Ceci dit il y a bien des affaires à conclure à l'étranger, il ne faut pas se limiter aux fins de contrat en L1 et L2 pour se renforcer.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
On doit vraiment être bas au niveau salaire pour ne pas avoir réussi à le convaincre de venir chez nous...palexandre a écrit :Ismaël TRAORE (BREST) à ANGERS. Une possibilité de moins pour nous.
Troyen expatrié
-
- Modo
Qui dit qu'il nous intéressait?KFR xX BOSS Xx a écrit :On doit vraiment être bas au niveau salaire pour ne pas avoir réussi à le convaincre de venir chez nous...palexandre a écrit :Ismaël TRAORE (BREST) à ANGERS. Une possibilité de moins pour nous.
- turtle
- Star mondiale
Nivet avait juste trouvé qu'il était bon dans une interview. Mais il faut se rappeler que si on recrute un défenseur central, on ne peut pas faire venir quelqu'un qui veut être titulaire puisque Rincon a prolongé. Donc Traoré ne serait pas venu chez nous.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Si on fait on saison entière Rincon - Saunier je coupe un bras^^. Désolé je croyais que le club était dessus mais à tort apparemment pourtant il correspondait au profil sans indemnité de transfert et pas mauvais.edo a écrit :Qui dit qu'il nous intéressait?KFR xX BOSS Xx a écrit :On doit vraiment être bas au niveau salaire pour ne pas avoir réussi à le convaincre de venir chez nous...palexandre a écrit :Ismaël TRAORE (BREST) à ANGERS. Une possibilité de moins pour nous.
Seul hic comme le dit Turtle une place de titulaire indiscutable.
Troyen expatrié
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, Zargo TOURE ne viendra pas plus s'il n'est pas assuré d'être titulaire.
- Kevin-10
- Contributeur
Le mec il n'a même pas fait une saison complète en L1 je le vois mal venir en revendiquant une place de titulaire.palexandre a écrit :A mon avis, Zargo TOURE ne viendra pas plus s'il n'est pas assuré d'être titulaire.