[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- palexandre
- Star mondiale
DREYER sera conservé s'il accepte d'être n°3, donc sur le banc en L1, sachant que BERNARDONI jouera avec la CFA. Réponse de DREYER dans la semaine.
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
Bonne nouvelle, de toute façon je le vois mal refuser, il ne doit pas avoir mille propositions.palexandre a écrit :DREYER sera conservé s'il accepte d'être n°3, donc sur le banc en L1, sachant que BERNARDONI jouera avec la CFA. Réponse de DREYER dans la semaine.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Je l'aime bien Dreyer. Il a fait une bêtise en cachant sa blessure au doigt l'an dernier. Mais c'est un bon mec et franchement plutôt que de recruter un gros salaire alors que t'as Bernardoni derrière Petric, autant le garder.
- Micka95000
- Pro
Si il est sur le banc, il sera n°2 ^^ Et BERNARDONI n°3 alorspalexandre a écrit :DREYER sera conservé s'il accepte d'être n°3, donc sur le banc en L1, sachant que BERNARDONI jouera avec la CFA. Réponse de DREYER dans la semaine.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Non, si PETRIC se blesse ou est expulsé en cours de match, c'est DREYER (s'il reste) qui sera sur le banc et le suppléera. Car JMF dit que BERNARDONI a besoin de jouer régulièrement pour se perfectionner encore. Il sera donc régulièrement aligné en CFA.
En revanche, si PETRIC ne peut pas jouer un match pour cause de blessure, c'est BERNARDONI qui le remplacera, comme cette année contre CLERMONT. Voilà pourquoi on dit que BERNARDONI sera n°2 et que DREYER serait n°3. Et GRANDEL ne serait donc retenu (avec le groupe de L1 ou en CFA) qu'en cas de pépin chez l'un des 3 (ou de sélection de BERNARDONI).
Voilà, je ne sais pas si c'est bien clair.
En revanche, si PETRIC ne peut pas jouer un match pour cause de blessure, c'est BERNARDONI qui le remplacera, comme cette année contre CLERMONT. Voilà pourquoi on dit que BERNARDONI sera n°2 et que DREYER serait n°3. Et GRANDEL ne serait donc retenu (avec le groupe de L1 ou en CFA) qu'en cas de pépin chez l'un des 3 (ou de sélection de BERNARDONI).
Voilà, je ne sais pas si c'est bien clair.
- Micka95000
- Pro
Merci pour ces quelques précisions palexandre 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
C'est pas mal comme decision. A Dreyer de s'entrainer serieusement car une blessure de Petric est trop vite arrivee.
- turtle
- Star mondiale
Dreyer sur le banc en L1 pourquoi pas, c'était déjà le cas en 2012-2013 et il nous avait emmené en demi finale de la Coupe de France et il a une bonne mentalité. En tout cas je suis content de voir que Furlan ne veut pas de Grandel sur le banc.
Sinon le prêt de Pi serait en bonne voie selon l'EE.
Sinon le prêt de Pi serait en bonne voie selon l'EE.
- troyenetchampenois
- Pro
Dreyer sur le banc en L1, je pense que c'est une bonne idée.
Il connaît le système de jeu et la personnalité de JMF et surtout tous les défenseurs et autres joueurs. Il n'aura pas besoin de temps pour s'acclimater à l'équipe. Avec la question réglée pour ce poste de remplaçant de gardien, le staff peut se concentrer pour le renforcement des autres lignes de jeu.
Il connaît le système de jeu et la personnalité de JMF et surtout tous les défenseurs et autres joueurs. Il n'aura pas besoin de temps pour s'acclimater à l'équipe. Avec la question réglée pour ce poste de remplaçant de gardien, le staff peut se concentrer pour le renforcement des autres lignes de jeu.
3,5 km du stade Gaston Arbouin