[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- turtle
- Star mondiale
Germain toucherait 90.000€ par mois à Monaco donc il ne viendra jamais chez nous.
- Electronic-cat
- International
- arno10150
- Stagiaire
En voilà des joueurs en fin de contrat cette année qui peuvent apporter :
David Rozehnal de Lille (33 ans)
Cédric Mongongu de ETG (25 ans)
François Clerc de l'ASSE (31 ans)
Jaroslav Plasil de Bordeaux (33 ans)
Antoine Devaux de Reims (30 ans) – Pas fan mais il est bon
Christophe Mandanne de Guingamp (30 ans)
David Rozehnal de Lille (33 ans)
Cédric Mongongu de ETG (25 ans)
François Clerc de l'ASSE (31 ans)
Jaroslav Plasil de Bordeaux (33 ans)
Antoine Devaux de Reims (30 ans) – Pas fan mais il est bon
Christophe Mandanne de Guingamp (30 ans)
- palexandre
- Star mondiale
MONGUGU veut absolument jouer à l'étranger (= faire du fric), PLASIL vient de prolonger avec BORDEAUX.
Les prétentions salariales des autres (CLERC, par exemple, sont exhorbitantes) Et DEVAUX ne vaut pas mieux que AYASSE au même poste.
BALMONT me semble supérieur, est en fin de contrat, a été contacté par le GFC.AJACCIO, mais a 35 ans.
Les prétentions salariales des autres (CLERC, par exemple, sont exhorbitantes) Et DEVAUX ne vaut pas mieux que AYASSE au même poste.
BALMONT me semble supérieur, est en fin de contrat, a été contacté par le GFC.AJACCIO, mais a 35 ans.
- ptitseb10
- Pro
Landry N'Guemo ne devrait pas être conservé par saint etienne qui va recruter Vincent Pajot.
Pourrais être une bonne pioche avec une expérience ligue 1 et libre
Pourrais être une bonne pioche avec une expérience ligue 1 et libre
- palexandre
- Star mondiale
ET MANDANNE est en contact avec des clubs anglais qui lui proposent 2 fois ce qu'il gagne à GUINGAMP. Faut aussi oublier.
Pour le poste d'arrière central, les dernières tractations ont lieu avec RINCON. S'il ne prolonge pas, je pense que le club a déjà trouvé son remplaçant.
J'ai l'impression, en revanche, que JMF ne veut pas se tromper pour le poste d'avant centre et je le vois bien attendre les derniers jours d'Août pour se faire prêter un jeune joueur d'un grand club (PSG, LYON, MARSEILLE, MONACO ...) à qui on ne voudrait pas faire cirer le banc (un peu comme BAHEBECK ou YATTARA il y a 3 ans).
Pour les autres postes du milieu de terrain, plusieurs joueurs libres sont pressentis (KARABOUE et NOURI par exemple) pour compléter l'effectif, pas forcément comme titulaires.
Pour le poste d'arrière central, les dernières tractations ont lieu avec RINCON. S'il ne prolonge pas, je pense que le club a déjà trouvé son remplaçant.
J'ai l'impression, en revanche, que JMF ne veut pas se tromper pour le poste d'avant centre et je le vois bien attendre les derniers jours d'Août pour se faire prêter un jeune joueur d'un grand club (PSG, LYON, MARSEILLE, MONACO ...) à qui on ne voudrait pas faire cirer le banc (un peu comme BAHEBECK ou YATTARA il y a 3 ans).
Pour les autres postes du milieu de terrain, plusieurs joueurs libres sont pressentis (KARABOUE et NOURI par exemple) pour compléter l'effectif, pas forcément comme titulaires.
- turtle
- Star mondiale
Je pense au contraire que le recrutement est déja bien avancé et que Furlan voudra disposer de ses recrues pour le stage d'avant-saison. Mais les bonnes affaires se font aussi beaucoup lors des derniers jours du mercato.
- troyenetchampenois
- Pro
Et si Dreyer restait ?
2ème ou 3ème gardien pour la CFA, il pourrait donner un bon coup de main (et il a une TRES bonne mentalité).
2ème ou 3ème gardien pour la CFA, il pourrait donner un bon coup de main (et il a une TRES bonne mentalité).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
Après on aura trop de joueurs sous contrat aussi.troyenetchampenois a écrit :Et si Dreyer restait ?