Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'était mieux sur Canal + je trouve quand même. Notamment ce moment où il y a eu un gros blanc après les blagues pourries de ces deux apprentis comiques.
Kevin-10 a écrit :C'était mieux sur Canal + je trouve quand même. Notamment ce moment où il y a eu un gros blanc après les blagues pourries de ces deux apprentis comiques.
Je pensais la même chose. Là c'est fade et c'est triste comme cérémonie. Ils ont voulut trop en faire avec des anciennes gloires du football sans que ça ne change quoi que se soit
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...