[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
En prêt Benzia et Zeffane de Lyongayotremi a écrit :Bocaly , Coutadeur , Ait Fana.
allez l'estac
- vincestac51
- Pro
Voilà des joueurs qui me semblent plus tailler pour la L1. Ne jouons pas petit bras et ne recrutons pas des bons joueurs de L2 sans expérience . Si nous voulons passer un cap nous devons attirer ce genre de joueurs.gayotremi a écrit :En prêt Benzia et Zeffane de Lyongayotremi a écrit :Bocaly , Coutadeur , Ait Fana.
- Micka95000
- Pro
Je suis d'accord avec toi vincestac51 mais encore faut-il en avoir les moyens..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- vincestac51
- Pro
Les moyens financiers peut être pas mais le club a désormais un projet et une aura qui pourraient attirer des joueurs intéressés. Je suis sur que nous pourrons recruter plus facilement qu'en 2012 des bons joueurs de L1Micka95000 a écrit :Je suis d'accord avec toi vincestac51 mais encore faut-il en avoir les moyens..
- gayotremi
- International
En 2012 le recrutement n'est pas si mauvais ( n'goyi , brechet, Camus ,Collin , yattara et bahebec )
Alors je pense que devant ce n'était pas top mais le reste ... Si nous n'avions pas eu ces blessures du début de saison , ainsi que la perte de Djib et mounir , qui on était préjudiciable pour moi.
Alors je pense que devant ce n'était pas top mais le reste ... Si nous n'avions pas eu ces blessures du début de saison , ainsi que la perte de Djib et mounir , qui on était préjudiciable pour moi.
allez l'estac
- bmx3i1
- Pro
Colin, Yatarra, Bahebeck étaient trop jeune et n'avais jamais ou peu joué en L1.gayotremi a écrit :En 2012 le recrutement n'est pas si mauvais ( n'goyi , brechet, Camus ,Collin , yattara et bahebec )
Brechet a longuement été blessé en début de saison.
Par contre je ne serais pas contre un retour de Bahebeck, je pense que cette saison au PSG là fait énormement évolué, et de toute façon il ne jouera pas l'année prochaine.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- Micka95000
- Pro
Je pensais à Ahmed KANTARI du RC LENS pour la défense centrale. Il a déjà connu 3 saisons pleines en L1 avec LENS et BREST et aussi 8 matches avec le RC STRASBOURG en 2007/2008. Il est en fin de contrat en juin. Il est expérimenté sans être cramé. Je tenterais bien le coup. Et il n'a pris qu'un seul carton rouge de toute sa carrière pro, L1 et L2 confondues, ce qui est pas mal pour un défenseur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
JMF l'avait déjà sollicité mais il avait préféré LENS.