BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Je fais faire un point poste par poste.
- Au niveau des gardiens (Petric, Grandel, Bernardoni, Dreyer):
Le premier sera quelque soit l'échelon ou nous jouerons notre titulaire.
Bernardoni est jeune et doit selon moi jouer les coupes dès la saison prochaine!!
Nous sommes quasiment sûr que Dreyer ne fera plus parti de l'équipe.
Pour Grandel, tout le monde c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer ne serait-ce qu'en L2, oui mais voilà, on parle d'une prolongation pour lui (j'espère qu'il sera là uniquement pour encadrer et rien de plus).
Pour les défenseurs (Martins-Pereira, Saunier, Carole, Rincon, Drouin, Jarjat, Ndiaye, Kone, Lacour + Sylla, Harvey et Carlens):
Drouin ne fera plus parti de l'estac.
Jarjat la même chose que Drouin.
Rincon avait eu du mal à s'acclimater à la L1.
Saunier est très fragile physiquement, ca m'étonnerait qu'il tienne une saison complète.
Ndiaye n'aura pas beaucoup joué cette année après une grave blessure, comment reviendra-t-il?
Koné est prometteur mais on ne sait pas réellement son niveau, il joue trop peu.
Martins-Pereira connait la L1 est en a le niveau.
Carole est le titulaire actuellement mais a-t-il le niveau L1?
Lacour, le joueur polyvalent qui joue à droite ou à gauche mais qui n'est pas bon d'un coté ou de l'autre!!
Sylla, on ne l'a jamais vu.
Harvey, la même que Sylla.
Carlens, on l'a signé mais rien a été dit sur lui. Est-il vraiment un joueur de l'estac?
- Pour les milieux (Thiago, Pi, Ayasse, Azamoum, Court, Darbion, Nivet, Othon, Ben Saada, Cabot): Othon n'aura pas joué de la saison. On peut en déduire manque de rythme et tout ce qui va avec.
Thiago est dans le même cas qu'Othon.
Pi est simplement prêté par l'ASM (il est jeune et prometteur mais encore trop irrégulier. Personnellement j'aimerais qu'on le garde, mais si ce n'est pas le cas, il faut voir le jeune Confais avec que l'on se le fasse prendre!!).
Nivet sera important mais jouera de moins en moins et ne sera plus aussi fringuant, il ne faudra pas compter sur lui pour nous mettre 10 buts et faire autant de passes.
Darbion qui est potable pour la L1 mais pas assez tueur, il est en fin de cycle chez nous.
Court bon techniquement mais nul devant le but.
Cabot bon dribbleur mais ne joue pas assez pour réellement voir son potentiel.
Ben Saada a prouvé qu'il en avait sous le pied encore (passeur et buteur).
Azamoum, pas mauvais en L2 mais a-t-il le niveau pour jouer à l'étage supérieur?
Ayasse, qui a le niveau L1.
- Pour les attaquants (Bekamenga, Bienvenu, Jean, Gueye, Hümmet):
Bekamenga, est simplement prêté, je pense qu'il ne s'imposera pas ici et qu'il repartira.
Bienvenu n'y arrive pas à Troyes, il a un bon CV mais la mayonnaise ne prend pas...
Jean prometteur, il fait une saison correcte et peut jouer en L1.
Gueye, jeune prometteur qui à l'air d'en vouloir.
Hümmet encore un joueur prometteur à qui l'on devrait laisser sa chance.
Tout ca pour dire qu'entre les départs et les postes ou on ne connait pas réellement le niveau de certains, il faudrait selon moi un gardien pour être le n°2, un défenseur latéral droit et gauche de niveau L1 (à moins que Carlens ne s'impose), un milieu défensif (et tester le jeune Confais), un milieu offensif capable d'évoluer sur tous les postes et un attaquant du calibre de la L1.
- Au niveau des gardiens (Petric, Grandel, Bernardoni, Dreyer):
Le premier sera quelque soit l'échelon ou nous jouerons notre titulaire.
Bernardoni est jeune et doit selon moi jouer les coupes dès la saison prochaine!!
Nous sommes quasiment sûr que Dreyer ne fera plus parti de l'équipe.
Pour Grandel, tout le monde c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer ne serait-ce qu'en L2, oui mais voilà, on parle d'une prolongation pour lui (j'espère qu'il sera là uniquement pour encadrer et rien de plus).
Pour les défenseurs (Martins-Pereira, Saunier, Carole, Rincon, Drouin, Jarjat, Ndiaye, Kone, Lacour + Sylla, Harvey et Carlens):
Drouin ne fera plus parti de l'estac.
Jarjat la même chose que Drouin.
Rincon avait eu du mal à s'acclimater à la L1.
Saunier est très fragile physiquement, ca m'étonnerait qu'il tienne une saison complète.
Ndiaye n'aura pas beaucoup joué cette année après une grave blessure, comment reviendra-t-il?
Koné est prometteur mais on ne sait pas réellement son niveau, il joue trop peu.
Martins-Pereira connait la L1 est en a le niveau.
Carole est le titulaire actuellement mais a-t-il le niveau L1?
Lacour, le joueur polyvalent qui joue à droite ou à gauche mais qui n'est pas bon d'un coté ou de l'autre!!
Sylla, on ne l'a jamais vu.
Harvey, la même que Sylla.
Carlens, on l'a signé mais rien a été dit sur lui. Est-il vraiment un joueur de l'estac?
- Pour les milieux (Thiago, Pi, Ayasse, Azamoum, Court, Darbion, Nivet, Othon, Ben Saada, Cabot): Othon n'aura pas joué de la saison. On peut en déduire manque de rythme et tout ce qui va avec.
Thiago est dans le même cas qu'Othon.
Pi est simplement prêté par l'ASM (il est jeune et prometteur mais encore trop irrégulier. Personnellement j'aimerais qu'on le garde, mais si ce n'est pas le cas, il faut voir le jeune Confais avec que l'on se le fasse prendre!!).
Nivet sera important mais jouera de moins en moins et ne sera plus aussi fringuant, il ne faudra pas compter sur lui pour nous mettre 10 buts et faire autant de passes.
Darbion qui est potable pour la L1 mais pas assez tueur, il est en fin de cycle chez nous.
Court bon techniquement mais nul devant le but.
Cabot bon dribbleur mais ne joue pas assez pour réellement voir son potentiel.
Ben Saada a prouvé qu'il en avait sous le pied encore (passeur et buteur).
Azamoum, pas mauvais en L2 mais a-t-il le niveau pour jouer à l'étage supérieur?
Ayasse, qui a le niveau L1.
- Pour les attaquants (Bekamenga, Bienvenu, Jean, Gueye, Hümmet):
Bekamenga, est simplement prêté, je pense qu'il ne s'imposera pas ici et qu'il repartira.
Bienvenu n'y arrive pas à Troyes, il a un bon CV mais la mayonnaise ne prend pas...
Jean prometteur, il fait une saison correcte et peut jouer en L1.
Gueye, jeune prometteur qui à l'air d'en vouloir.
Hümmet encore un joueur prometteur à qui l'on devrait laisser sa chance.
Tout ca pour dire qu'entre les départs et les postes ou on ne connait pas réellement le niveau de certains, il faudrait selon moi un gardien pour être le n°2, un défenseur latéral droit et gauche de niveau L1 (à moins que Carlens ne s'impose), un milieu défensif (et tester le jeune Confais), un milieu offensif capable d'évoluer sur tous les postes et un attaquant du calibre de la L1.
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Si par bonheur on pouvait trouver un Martins-Perreira bis pour notre côté droit pour mettre un peu de pression à Carole pour qu'il progresse au niveau des centres ce serait vraiment pas mal. Ca fait 2 ans qu'il joue quasiment non-stop titulaire sur son côté et il n'a pas progressé d'un poil au niveau des centres, toujours aussi catastrophiques. Défensivement ça va mieux par contre même si quelques fois il oublie de descendre. Réussir 1 centre sur 50 c'est clairement insuffisant pour la Ligue 1. Alors oui il est jeune mais faudrait vraiment se mettre au boulot là dessus, il pourrait devenir un bon latéral.
- did3lf
- International
Et il se pourrait que Rincon s'en aille.
Il n'a pas prolongé et des clubs italiens seraient sur lui, avec un salaire autrement plus attrayant qu'à Troyes.
Il n'a pas prolongé et des clubs italiens seraient sur lui, avec un salaire autrement plus attrayant qu'à Troyes.
- Electronic-cat
- International
Il ne fait pas vraiment l'unanimité, mais je l'aime bien moi Carole. Je trouve qu'à 24 ans il a une belle marge de progression. Sa qualité de centre n'est pas si mauvaise que cela, il est athlétique, technique et a une belle vocation offensive. Je lui reproche par contre de perdre parfois trop facilement le ballon par excès de confiance ou abus de grigri.Tristanestac a écrit :Si par bonheur on pouvait trouver un Martins-Perreira bis pour notre côté droit pour mettre un peu de pression à Carole pour qu'il progresse au niveau des centres ce serait vraiment pas mal. Ca fait 2 ans qu'il joue quasiment non-stop titulaire sur son côté et il n'a pas progressé d'un poil au niveau des centres, toujours aussi catastrophiques. Défensivement ça va mieux par contre même si quelques fois il oublie de descendre. Réussir 1 centre sur 50 c'est clairement insuffisant pour la Ligue 1. Alors oui il est jeune mais faudrait vraiment se mettre au boulot là dessus, il pourrait devenir un bon latéral.
- Tristanestac
- International
Athlétique, oui je suis d'accord, il court énormément et je ne l'ai encore jamais vu cramé. Technique, bof... Comme tu le dis il tente des grigris qui ne marchent que très rarement. Offensivement c'est vrai qu'il monte, mais il faut tout de même avouer que c'est trop rarement prolifique.
- turtle
- Star mondiale
Mon équipe pour la saison prochaine :
Petric ou Recrue
Martins Perreira, Saunier, Recrue, Carole ou recrue
- Ayasse
Court, Recrue, Recrue
Jean, Bienvenue ou recrue
Remplaçants :
Recrue ou Petric
Recrue, Koné, N'Diaye ou recrue, Othon ou recrue
Thiago ou recrue
Azamoum Nivet Darbion
Cabot, recrue ou Bienvenu
+ Bernardoni, Lacour (malheureusement), Pi (si gratuit), Gueye ou Hummets
Je table sur une dizaines de recrues étant donné les incertitudes sur le niveau des blessés de longues durée comme N'Diaye, Thiago et Othon.
Il faudrait un gardien de niveau L1 pour concurrencer Petric et être titulaire si il n'a pas le niveau, un défenseur central pour remplacer Rincon qui partira sans doute + un autre si N'Diaye ne retrouve pas son niveau, un latéral droit pour suppléer Martins, un latéral gauche pour concurrencer Carole si Othon n'est pas apte. Au milieu je pars sur un 4-4-2 et il faudrait une recrue si Thiago a pas le niveau, voire une recrue supplémentaire si Furlan passe en 4-5-1, ce qu'il fera.
Pour les milieux offensifs, un numéro 10 (très dur à trouver) et un milieu gauche. Devant, un bon buteur de niveau L1 (très dur à trouver) parce que je pense pas que Bienvenu soit apte.
Petric ou Recrue
- Ayasse
Court, Recrue, Recrue
Remplaçants :
Recrue ou Petric
Thiago ou recrue
Azamoum Nivet Darbion
Je table sur une dizaines de recrues étant donné les incertitudes sur le niveau des blessés de longues durée comme N'Diaye, Thiago et Othon.
Il faudrait un gardien de niveau L1 pour concurrencer Petric et être titulaire si il n'a pas le niveau, un défenseur central pour remplacer Rincon qui partira sans doute + un autre si N'Diaye ne retrouve pas son niveau, un latéral droit pour suppléer Martins, un latéral gauche pour concurrencer Carole si Othon n'est pas apte. Au milieu je pars sur un 4-4-2 et il faudrait une recrue si Thiago a pas le niveau, voire une recrue supplémentaire si Furlan passe en 4-5-1, ce qu'il fera.
Pour les milieux offensifs, un numéro 10 (très dur à trouver) et un milieu gauche. Devant, un bon buteur de niveau L1 (très dur à trouver) parce que je pense pas que Bienvenu soit apte.
- Squalo
- Pro
Belfodil de Parme bientôt gratuitturtle a écrit :Mon équipe pour la saison prochaine :
Petric ou Recrue
- Ayasse
Court, Recrue, Recrue
Remplaçants :
Recrue ou Petric
Thiago ou recrue
Azamoum Nivet Darbion
- Micka95000
- Pro
MASONI et JMF ne feront jamais venir 10 mecs. Ils vont garder ceux qui veulent rester et boucher les trous+ 3/4 mecs de niveau L1.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
DM a dit 3 à 5 arrivées de très bons joueurs de L1, dont 1 buteur en cas de montée.
Joueurs avec lesquels on peut tenter l'aventure si l'on monte, selon moi :
Gardiens (2) : PETRIC + une recrue (un deuxième gardien)
Défenseurs (7) : MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, NDIAYE, CAROLE + deux recrues (deux latéraux pour suppléer éventuellement les titulaires)
Milieux (7) : AYASSE, NIVET, DARBION, AZAMOUM, COURT et BEN SAADA + une recrue (un milieu défensif)
Attaquants (3) : JEAN et BEKAMENGA + une recrue (le fameux buteur à trouver)
+ les jeunes (6) : BERNARDONI, KONE, CONFAIS, CABOT, GUEYE, HUMMET.
Soit un effectif de 25 joueurs.
Exit de façon sûre DREYER, DROUIN, JARJAT.
Réflexion à mener concernant pour THIAGO.
Les autres : GRANDEL, LACOUR, OTHON, PI (retour à MONACO), BIENVENU ne seront sans doute pas de l'aventure. Enfin, je l'espère.
Si on reste en L2, on aura du mal à conserver nos meilleurs joueurs. Presque tout sera à reconstruire. Sans JMF, qui aura échoué
;
Joueurs avec lesquels on peut tenter l'aventure si l'on monte, selon moi :
Gardiens (2) : PETRIC + une recrue (un deuxième gardien)
Défenseurs (7) : MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, NDIAYE, CAROLE + deux recrues (deux latéraux pour suppléer éventuellement les titulaires)
Milieux (7) : AYASSE, NIVET, DARBION, AZAMOUM, COURT et BEN SAADA + une recrue (un milieu défensif)
Attaquants (3) : JEAN et BEKAMENGA + une recrue (le fameux buteur à trouver)
+ les jeunes (6) : BERNARDONI, KONE, CONFAIS, CABOT, GUEYE, HUMMET.
Soit un effectif de 25 joueurs.
Exit de façon sûre DREYER, DROUIN, JARJAT.
Réflexion à mener concernant pour THIAGO.
Les autres : GRANDEL, LACOUR, OTHON, PI (retour à MONACO), BIENVENU ne seront sans doute pas de l'aventure. Enfin, je l'espère.
Si on reste en L2, on aura du mal à conserver nos meilleurs joueurs. Presque tout sera à reconstruire. Sans JMF, qui aura échoué