Résultat ESTAC - SOCHAUX

Nombre total de votes : 29
Victoire ESTAC (17) 59%
Match nul (6) 21%
Victoire SOCHAUX (6) 21%
Star mondiale
Star mondiale
Complètement d'accord avec steph1 : en laissant partir GIMBERT, on s'est clairement mis une balle dans le pied, surtout si JEAN manque entre 3 et 8 matchs.
J'espère qu'on n'aura pas à le regretter :mrgreen: .
edo
Modo
Modo
Je confirme que le départ de Gimbert n'est pas du tout un regret pour le vestiaire, vu le caractère du bonhomme. Confirmé par plusieurs joueurs.
International
International
L'absence de Jean si elle ce confirme est certes préjudiciable , mais derrière il y a Cabot ou encore Gueye , à eux de saisir leur chance !
allez l'estac
turtle
D'apres l'EE, outre Jean forfait, hier Cabot, Bienvenu et Nivet sont restés aux soins. Les blessures sont toujours ciblées sur un poste précis, c'est bizarre.
Je pense que Furlan va repasser en 4-5-1 ou mettre Ben Saada plus ou moins devant comme contre Tours.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    turtle a écrit :D'apres l'EE, outre Jean forfait, hier Cabot, Bienvenu et Nivet sont restés aux soins. Les blessures sont toujours ciblées sur un poste précis, c'est bizarre.
    Je pense que Furlan va repasser en 4-5-1 ou mettre Ben Saada plus ou moins devant comme contre Tours.
    Peut-être sont-ils simplement ménagés ?
    International
    International
    edo a écrit :Je confirme que le départ de Gimbert n'est pas du tout un regret pour le vestiaire, vu le caractère du bonhomme. Confirmé par plusieurs joueurs.
    Encore un Duhamel ou un Beauvue. :lol:
    Des mecs qui ont du caractère, qui marquent, mais qui ont pour eux d'être -sans doute- ingérables par notre coach.
    International
    International
    turtle a écrit :D'apres l'EE, outre Jean forfait, hier Cabot, Bienvenu et Nivet sont restés aux soins. Les blessures sont toujours ciblées sur un poste précis, c'est bizarre.

A une époque pas si lointaine, il nous avait mis Lachuer avant-centre, donc... 8)
    turtle
    Oui Lachuer avant centre contre l'AJA c'était énorme. Furlan ne sait pas gérer les joueurs avec du caractère, Gimbert a surement du exprimer son mécontentement d'être sur le banc ou pire contester une décision du roi Furlan :lol: Gimbert ne donnait pas l'impression ni d'avoir pris le melon ni d'être mal aimé par ses coéquipiers.
    Sinon les joueurs en questions ont des douleurs ou des blessures légères on verra si ils peuvent tenir leur place.
    Matthew
    Gimbert pas le melon? Mais c'est une blague..
    Répondre