" Bienvenu" a lui.

A part voir le mal tu fais quoi toi, jamais tu seras satisfait c'est fou.... en + tu sors une grosse cooneri pour changer , ça c’était sa première saison au Fener en 2001/2012, depuis il s'est passé 2 ans..steph1 a écrit :"Avec huit buts en championnat et quatre en Coupe de Turquie, le camerounais n'aura jamais su confirmer les espoirs placés en lui. Un manque d'expérience a fait de lui un joueur très critiqué en Turquie, notamment en raison d'une grande maladresse devant les buts."....
Voila ce que j ai trouvé sur sa fiche Wikipedia.....![]()
Modifié en dernier par vincestac51 le 05 sept. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
vincestac51 a écrit :les vidéos sont enrichissantes effectivement et démontrent qu'il a les qualités d'un très bon attaquant. Il semble être à la recherche de son niveau de 2 ou 3 ans et vient sans doute se relancer et reprendre confiance. L'estac doit être un tremplin pour donner un second souffle à sa carrière. Mais si c'est le cas ca sera tout benef pour nous.
En tout cas c'est un pari intéressant.Bravo au club et bienvenue à lui
non je me renseigne c est tout....je retranscris je n invente rien !!!!!nikosss51 a écrit :A part voir le mal tu fais quoi toi, jamais tu seras satisfait c'est fou.... en + tu sors une grosse cooneri pour changer , ça c’était sa première saison au Fener en 2001/2012, depuis il s'est passé 2 ans..steph1 a écrit :"Avec huit buts en championnat et quatre en Coupe de Turquie, le camerounais n'aura jamais su confirmer les espoirs placés en lui. Un manque d'expérience a fait de lui un joueur très critiqué en Turquie, notamment en raison d'une grande maladresse devant les buts."....
Voila ce que j ai trouvé sur sa fiche Wikipedia.....![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute