Pro

Rémois merda !!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Je voudrais simplement préciser à l'un de mes "meilleurs camarades" que je ne "dégueule" pas sur telle ou telle équipe, mais que je me crois autorisé, vivant dans une démocratie, à donner mon point de vue, à apprécier ou à critiquer tel ou tel arbitre, tel ou tel joueur ou entraîneur, telle ou telle équipe. Tous ces gens sont des professionnels et des personnes publiques. Ils n'ont d'ailleurs certainement rien à faire de ce que je pense.
En revanche, je n'insulte jamais personne, et en tous cas, jamais aucun forumiste.
Question d'éducation
.
En revanche, je n'insulte jamais personne, et en tous cas, jamais aucun forumiste.
Question d'éducation

Enfin une parole senséeHugo a écrit :Rémois merda !!!

allez le TAF !!!!!
Et surtout une parole trés classe , bravoflamion a écrit :Enfin une parole senséeHugo a écrit :Rémois merda !!!

palexandre, c'est le Daniel Riolo de ce forum ... la classe en plus. ( Même si celle-là, il faut la comprendre). Désolé, moi je suis fan.

Contributeur

Fan de Rmc, Afterfoot, Riolo, ou Palexandre ??FEVRIERP a écrit :palexandre, c'est le Daniel Riolo de ce forum ... la classe en plus. ( Même si celle-là, il faut la comprendre). Désolé, moi je suis fan.

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."