BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Abonnement 2013/2014
- roro10
- Pro
Re: Abonnement 2013/2014
les tiger10 et les tricasses ne repartiraient pas cette année.Bien sur si quelqu'un pouvait confirmer officiellement cette rumeur ,ça serait plus clair.
- turtle
- Star mondiale
C'est ce qu'on m'a dit aussi. Pour les Magics, le club les a déplacé en Nord Haut sans leur demander leur avis d'ou les problèmes.
-
- Pro
Si chacun y va de ses "on m'a dit"
Moi on m'a dit que les tricasses, les tiger 10 et les magic voulaient se regrouper pour cette nouvelle saison et l'estac a voulu les placer en seine haut. L'emplacement n' a plus à personne et donc les 3 clubs en question voulaient arreter. Cependant (d'après toujours ce qu'on m'a dit ) il n'y aurait que les magic qui ne seraient pas allé au bout de leur decision contrairement aux KDT et Tiger
Moi on m'a dit que les tricasses, les tiger 10 et les magic voulaient se regrouper pour cette nouvelle saison et l'estac a voulu les placer en seine haut. L'emplacement n' a plus à personne et donc les 3 clubs en question voulaient arreter. Cependant (d'après toujours ce qu'on m'a dit ) il n'y aurait que les magic qui ne seraient pas allé au bout de leur decision contrairement aux KDT et Tiger

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- pierrot1791
- Amateur
Excusez moi, je sors un peu des sujets des Kops de supporters, mais savez vous si l'on peut s'abonner par internet. L'année dernière j'avais fait ainsi, mais impossible cette année...
- roro10
- Pro
quelqu'un connait le nombre d'abonnés à ce jour?
- Shadow
- Espoir
On était a combien il y a 2 ans ? Il me semble bien plus..La campagne d'abonnement s'est accélérée ces derniers jours. La Journée des Abonnés et le début du championnat de Ligue 2 ont relancé les adhésions. Le point exact devrait être fait en ce début de semaine, mais d'ores et déjà, le chiffre des 4000 est tout proche, voire même dépassé.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du Samedi 10 août 2013 :

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/10-08-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/10-08-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

-
- Pro
Finalement fair play et magic suivent betement le club alors que les tigres et tricasses assument leur position et vont au bout des choses 

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- did3lf
- International
J'aime bien le "Ils ne sont pas chez eux" et le fait qu'ils n'aient eu aucune réponse de la part de DM.
Mais le mieux c'est "On aimerait savoir pourquoi au départ c'est OUI, et puis, tout d'un coup c'est NON !!!"
Ça va très bien avec les derniers départs controversés.
Sinon, il attendait combien d'abonnés DM ?

Mais le mieux c'est "On aimerait savoir pourquoi au départ c'est OUI, et puis, tout d'un coup c'est NON !!!"
Ça va très bien avec les derniers départs controversés.
Sinon, il attendait combien d'abonnés DM ?