Rothen ne va par quitter un club de L1 pour aller dans un club de L2palexandre a écrit :ROTHEN en discussion avec l'ESTAC !
Quelle crédibilité peut-on accorder à ce twitter : @inside_foot, relayé par Anthony Lacaille en fin d'après-midi ?

Rothen ne va par quitter un club de L1 pour aller dans un club de L2palexandre a écrit :ROTHEN en discussion avec l'ESTAC !
Quelle crédibilité peut-on accorder à ce twitter : @inside_foot, relayé par Anthony Lacaille en fin d'après-midi ?
Autant pour moi... mais ça ne change pas mon avis sur lui !!zidou a écrit :Slimani est libre donc il coûte zéro euro.mikamarin a écrit :trop cher pour un gars comme ça... je préfère 2 mecs à 500000 plus Rothen gratos !zidou a écrit :Apparemment Islam Slimani est désormais libre et on serait toujours sur le coup (et ETG aussi).
https://twitter.com/MezahiMaher/status/ ... 5875138560
https://twitter.com/MezahiMaher/status/ ... 7046549505
un retour ici de Rothen c'est vraiment possible, surement le mec a évolué en mentalité avec son âge plus avancé, Troyes a été le club qu'il l'a révélé... alors pourquoi pas un retour de bâton pour l'aider à remonter en L1 ce qui ferait un bon challenge pour Rothen, il serait dans les clous prêt de Paris et surement aller jouer en L1 pour lui, sa devient risqué... à voir...
La piste la plus chaude est celle de Créteil, promu en L2. Il cherche un dernier contrat pas trop loin de Paris pour être près de sa famille. Et il n'est pas trop gourmand niveau salaire.vodkacerise a écrit :Rothen ne va par quitter un club de L1 pour aller dans un club de L2palexandre a écrit :ROTHEN en discussion avec l'ESTAC !
+1pepe 51 a écrit :Je me demande encore comment Bastia a pu recruter et surtout assuré les salaires des loustics genre Rothen,Maoulida etc,alors qu'ils etaient en L2 et soi-disant dans la panade financierement
Si on traduit :turtle a écrit :Selon l'EE d'aujourd'hui, l'Estac recherche un latéral gauche en cas de départ de N'Sakala et un milieu de terrain offensif, mais sur ce dossier l'Estac n'est pas pressée.
= Un accord est pas loin d être trouvé pour Fabricel'Estac recherche un latéral gauche en cas de départ de N'Sakala
un milieu de terrain offensif, mais sur ce dossier l'Estac n'est pas pressée
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute