je trouve quand même bizarre que dans l'effectif pro sur le site officiel, on a une mise à jour effectuée (suppression de Bahebeck, Camus en RP, Brechet départ, et ajout de Gimbert) sans retirer Yattara. Oubli révélateur ?
Par cotre, pas de Psaume qui est pourtant toujours sous contra....the drog a écrit :je trouve quand même bizarre que dans l'effectif pro sur le site officiel, on a une mise à jour effectuée (suppression de Bahebeck, Camus en RP, Brechet départ, et ajout de Gimbert) sans retirer Yattara. Oubli révélateur ?
On en parle page précédente, c'est un oubli parce que le webmaster est une vraie burne.the drog a écrit :je trouve quand même bizarre que dans l'effectif pro sur le site officiel, on a une mise à jour effectuée (suppression de Bahebeck, Camus en RP, Brechet départ, et ajout de Gimbert) sans retirer Yattara. Oubli révélateur ?
Effectif bien mis à jour !
Sinon, vous pensez qu'ils vont faire des news sur les résultats de Bahebeck pendant combien d'années encore ?
Ils ont mis du temps à assimiler qu'il était parti comme Yattara, donc les news ne s'arrêteront pas tout de suite à moins qu'un autre troyen hormis Enza et Gopé soient international pour pouvoir meubler.
zidou a écrit :Sinon, vous pensez qu'ils vont faire des news sur les résultats de Bahebeck pendant combien d'années encore ?
Bon le site est carrément HS depuis ce matin, normal 
Le webmaster a pris ses RTT ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !