je suis d'accord avec toi Turtle, il peut encore jouer mais il faut aussi penser à l'avenir, surtout en attaque là où les joueurs sont très chers ainsi qu'en défense centrale, ce sont des postes clés.turtle a écrit :Ouais ou Nivet, sauf que Marcos avait déja du mal physiquement y'a 2 ans, il ne pouvait pas enchainer tous les matches et à deux ans de plus aujourd'hui. Je peux te citer plein d'exemple de vieux foireux qui sont venus chez nous comme Fiorèse ou Baticle.
Il convient de former ou recruter de bons jeunes pour les aider à s'épanouir mais ne pas viser trop bas.
Je pense que le club est conscient de celà, donc Marcos ce sera pour aider les autres à progresser avec des entrées régulières, ciblées, pour encadrer, remplacer, plus si ça ne va pas etc....
J'espère que la leçon a été bien retenue, et qu'il lui a été demandé de se maintenir en excellente forme durant la trêve. Si non je pense que le scénario des sifflets aux stade de l'Aube risque de se reproduire à nouveau. Et moi, d’ailleurs, même si je ne suis pas siffleur, je ne gênerai pas pour faire des remarques à son égard.
Pareil pour le reste.
Pour ce qui est de la saison en L1, j'ai été tout à fait indulgent, compte tenu du peu de moyens qu'on avait au départ; mais désormais nous sommes en L2, avec des finances enfin saines, donc je serai plus exigeant dans tous les domaines.