On vaut largement cette bande de Bordelais sans âme!!!!! (maigre consolation)
On passe à autre chose en oubliant momentanément la défaite
Replongeons dans notre lutte pour le maintien
allez l'ESTAC
Thuram a pris plusieurs but a la &$# (Valenciennes, contre Toulouse a l'aller et au retour) et Camus est loin d'être au niveau depuis plusieurs mois. Darbion par contre aurait pu rentrer plus tôt.l'estaquais a écrit :avec thuram le 2 e but on le prends pas ...thuram et brechet se connaisse bien il y aurait jamais eu de mesentente ou peut etre bien que ythuram serai sorti.... c'est dommage de s'etre privé de nos meilleurs joueurs(thuram , darbion voir camus)..
l'estaquais a écrit :avec thuram le 2 e but on le prends pas ...thuram et brechet se connaisse bien il y aurait jamais eu de mesentente ou peut etre bien que ythuram serai sorti.... c'est dommage de s'etre privé de nos meilleurs joueurs(thuram , darbion voir camus)..
Oué mais lui à l'époque il ne connaissait pas bien RINCONturtle a écrit : Thuram a pris plusieurs but a la &$# (Valenciennes, contre Toulouse a l'aller et au retour) et Camus est loin d'être au niveau depuis plusieurs mois. Darbion par contre aurait pu rentrer plus tôt.
+1 aberant de lire des conneries pareil... faut vraiment pas avoir peur du ridicule...Gigis10 a écrit :Oué mais lui à l'époque il ne connaissait pas bien RINCONturtle a écrit : Thuram a pris plusieurs but a la &$# (Valenciennes, contre Toulouse a l'aller et au retour) et Camus est loin d'être au niveau depuis plusieurs mois. Darbion par contre aurait pu rentrer plus tôt.![]()
Nan Mais sérieusement ... je ne comprend même pas comment on peut oser écrire des choses pareilles![]()
De toute façon je suis d'accord avec toi aussi...Gigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ...
cette phrase là "Nan Mais sérieusement ... je ne comprend même pas comment on peut oser écrire des choses pareilles![]()
" faisait surtout référence à l'énormité écrite par estaquais
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute