BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par paristroyes »

Maintenant tout pour la Coupe après un petit match d'entrainement contre le PSG...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

steph1 a écrit :
nikosss51 a écrit :Et après ça on va nous dire que c'est encore possible le maintien et que le groupe vit super bien......
A chaque match où l'on doit gagner on est nul à chier alors on ne mérite que la ligue 2!!!
Je vois bien les footix du fair play faire une banderole au prochain match " on y croit" Furlan on est tous avec vous...
tu sais ce qu'ils te disent les footix du FP10 mon gars ?? franchement t'es un bel abruti dans cette reflexion... Furlan on l'aime pas vraiment ici, c'est les joueurs qu'on encourage d'abord !!!
Alors occupes-toi de tes oignions STP !!!
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Pour stef1 : Sa fait 2 posts contre le FP10, tu as quoi exactement contre nous mis a part que nous sommes des footix ??? Tu fais partie d'un groupe ? Il serait bon d'avoir une idée plus " lumineuse " sur nous et donner des arguments qui te font dire cela... decidemment ce soir en tout cas... tu es un vrai pro de " l'abbrutisme " !!! Tu devrais un peu te calmer STP... donc pour la peine je te le redis une 2ème fois un peu plus corsée puisque tu le cherches vraiment... les footix du FP10 t'emmerdes !!! :bibine:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

En tout cas, le supporter du FP10 que je suis est très remonté ce soir contre son équipe qui n'a pas été à la hauteur alors que le match était crucial !!
Les beaux discours j'en ai marre... il faut du concret, certe il y a du coeur à l'ouvrage cette saison mais bon...
J'ai baissé les bras ce soir ! PSG sa sera pour le prestige, reste la coupe pour nous amuser !
Par contre en coupe... j'y crois !!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

soho10 a écrit :
steph1 a écrit :
romainpat a écrit :furlan t es vraiment le plus mauvais entraineur de l1 de tous les temps et on a desormais la preuve que le discours et la realite font 2 chez toi! je crois qu il est temps d etre honnete et de demissionner ... car le sda en plus d etre deserté a perdu toute ambiance ...
nieme match honteux!! rien de rien a esperer de ce groupe coaché par therapeute de groupe... la 2e partie de saison n aura ete le fait que de thuram, brechet et jarjat (que tu ne voulais pas faire jouer de la saison)
seul Padovani semble impliqué!
a nous la l2
Furloose a toutes les stats contre lui, mais il est tjs là....4 victoires et 4 ans de contrat en plus....aberant....je reste persuadé qu avec le meme groupe mais avec un autre coach on n en serait pas là
Et moi jsui persuadé qu'avec un autre entraineur, un autre président, des autres joueurs, on serait super fort !!!

Ah et si au passage on pouvait avoir d'autres suporters aussi ce serait vraiment le top ! :mrgreen:
:bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On va la jouer a la Leonardo"nous sommes pas fait pour jouer contre des petites equipes"
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

:lol:
steph1 a écrit :On va la jouer a la Leonardo"nous sommes pas fait pour jouer contre des petites equipes"
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

mikamarin a écrit :Pour stef1 : Sa fait 2 posts contre le FP10, tu as quoi exactement contre nous mis a part que nous sommes des footix ??? Tu fais partie d'un groupe ? Il serait bon d'avoir une idée plus " lumineuse " sur nous et donner des arguments qui te font dire cela... decidemment ce soir en tout cas... tu es un vrai pro de " l'abbrutisme " !!! Tu devrais un peu te calmer STP... donc pour la peine je te le redis une 2ème fois un peu plus corsée puisque tu le cherches vraiment... les footix du FP10 t'emmerdes !!! :bibine:
Bon je vois que tu es bien enervé et qu apres 2 posts tu commences a insulter mais bon cela doit etre ca le supporter de base.....le FP n est pas un kop pour moi pourquoi, parce qu il est trop proche du club,vous etes manipulés par le club sinon gare a vous,cette charte imposé par le club,interdiction de mettre une banderole hostile, ...400 menbres soit disant ptdr....90 % des personnes ont prit un abonnement seulement pour avoir un prix uniquement,un kop, un groupe de supporter dans un club c est comme un contre pouvoir quand ca va pas il faut le montrer et le faire savoir ( ex Nancy,Marseille...) prenez l exemple de Marcos des qu il a ete sifflé vous avez immediatement pleuré mais ce joueur a ete mauvais 9 mois normal.....le FP est un a l image de notre entraineur, l art de l immobilisme, tout va bien ne jamais s inquieté, ne jamais froisser l ego des joueurs,du staff....A Troyes il ne se passera jamais rien...on est dans un coocon. Lors du prochain n oubliez pas de faire une ovation A Furlan pour cette superbe saison
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

2 véritables occasions :
- Camus qui frappe comme une mule, direction la tribune, alors qu'il se retrouve seul, dans la surface.
- Faussurier qui ne fait même pas un crochet pour éviter le pire gardien de L1 et la met en 6 mètres.

Avant, après, pendant... le néant !!!

Pour le coup-franc, il n'y avait peut-être pas de faute, mais peu de temps avant, il y avait une faute de main (de bras plutôt) de Enza, dans la surface, non signalée.

La descente (pas effective mathématiquement 8) ) ne s'est pas jouée hier, mais lors de tous les nombreux matchs où nous avons été incapables de gérer des scores favorables ou/et de battre des équipes qui luttaient comme nous pour se maintenir.
Quand tu n'as aucune victoire à l'extérieur, que seulement 4 à domicile, que tu as été relégable toute la saison, que tu joues un tel match pour ne pas le perdre et non pas pour le gagner, tu ne mérites pas de rester en L1.
Après, y a t'il une belle harmonie dans le groupe, comme annoncé par nos dirigeants ? J'en doute de + en +.
Quand on voit les matchs insipides de Bahebeck depuis quelques temps (Yattara je n'en parle pas, c'est depuis le début de saison :roll: ) et le moins bien de Camus, on peut comprendre qu'ils ne sont QUE prêtés. N'Goyi en a peut-être marre de colmater tout seul, au milieu, et a sans doute la tête ailleurs et une blessure diplomatique ? Il n'y a que Thuram -qui est celui par qui l'espoir est resté si longtemps présent-, Bréchet et Nivet qui montrent un réel investissement constant.
Ce n'est qu'un avis perso, je peux peut-être me tromper, mais ceux sont l'impression qu'ils me donnent.
Après, on peut parler de Furlan. De sa tactique dite "en sapin", qui ne nous a pas apporté beaucoup de points. De sa frilosité permanente. De son beau jeu. De ses choix tactiques, pas toujours cohérents. De ses choix de joueurs. De nombreuses choses qui nous restent en travers de la gorge. Et du coup, de notre retour en L2, programmé.

La semaine prochaine, entre les blessures et les suspensions, nous allons ENCORE avoir une équipe new-look qui va peut-être nous surprendre. A moins que Furlan décide de jouer le match pour ne pas le perdre. :mrgreen:
Répondre