BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
-
- Contributeur
-
- Contributeur
Re: [Divers] Estacqueries...
Hic...

-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 15 février 2013 :

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/15-02-15.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/15-02-15.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 21 février 2013 :

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/21-02-14.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/21-02-14.jpg

- Mlledu10
- Pro
La Commission des Compétitions a décalé les matchs de la 33e journée de Ligue 1 de l’AS Saint-Etienne et du Stade Rennais FC, finalistes de la Coupe de la Ligue (samedi 20 avril).
Les matchs de la 33e journée de Ligue 1 des deux finalistes de la Coupe de la Ligue (ASSE-SRFC : samedi 20 avril à 21h00, au Stade de France), AS Saint-Etienne-AC Ajaccio et Stade Rennais FC-ESTAC Troyes, ont été décalés au mercredi 24 avril à 18h30 par la Commission des Compétitions. Le reste de la programmation de la journée (vendredi 19 et dimanche 21 avril) sera effectuée ultérieurement.
Les matchs de la 33e journée de Ligue 1 des deux finalistes de la Coupe de la Ligue (ASSE-SRFC : samedi 20 avril à 21h00, au Stade de France), AS Saint-Etienne-AC Ajaccio et Stade Rennais FC-ESTAC Troyes, ont été décalés au mercredi 24 avril à 18h30 par la Commission des Compétitions. Le reste de la programmation de la journée (vendredi 19 et dimanche 21 avril) sera effectuée ultérieurement.
-
- Contributeur
- turtle
- Star mondiale
J'ai jamais compris pourquoi le match contre la pauvre équipe du stade de Reims était un match de super gala comme Paris ou Marseille.
- zidou
- Pro
Parce que c'est un derby.
Avec ces prix là, il risque de pas avoir grand monde au stade en tout cas.