BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifira pour les quarts de finale de la Coupe de France

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2013, 23:33

Sochaux en 90 minutes
19
38%
Sochaux après prolongation
1
2%
Sochaux aux pénalties
0
Aucun vote
ESTAC en 90 minutes
20
40%
ESTAC après prolongation
5
10%
ESTAC aux pénalties
5
10%

Nombre total de votes : 50

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H

Message par Kevin-10 »

Ça fait plaisir, un bon match malgré de nombreux changements dans l'équipe de départ. Prions pour ENFIN avoir un match à domicile au prochain tour.
Un maximum de confiance pour aller à Marseille.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

P'tain je chui deg je pensais voir le match sur le net ce soir !... :couteau:

Bravo à l'estac pour cette qualif' ultra importante et surtout , satisfaisante à en lire vos com's .. :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Jolie surprise de nos joueurs! Ca fait plaisir en cette saison difficile, un peu de bleu a l'horizon ca fait pas de mal, bravo aux joueurs et au staff!
Bon maintenant, on saura demain ou on va se déplacer pour la 57eme fois d'affilé dans les coupes :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

En tout cas ça fait plaisir de voir les progrès de Yattara, on constate aussi que notre banc est finalement assez profond (en tout cas plus que celui de Sochaux a priori). Par contre la défense ça reste limite, Bréchet et Jarjat n'ont pas trop de soucis à se faire...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Agréablement surpris par notre équipe bis dans ce match. Et Sochaux qui nous prenaient de haut, ont été très moyens, pour ne pas dire mauvais. Une chose est sûre, aux vues du match, on a un meilleur banc qu'eux.

Dreyer est bon. Ca fait plaisir de voir Rincon, et Marcos (depuis quelques matchs déjà) faire un bon match . Dommage qu'il se blesse.

Yattara a vraiment progressé et montre une meilleure technique. Comme quoi l'arrivée de Corentin Jean parmi les titulaires et la mise en concurrence qui s'en est suivie lui a peut être mis un peu de plomb dans la tête.

Colin n'a pas été mal non plus. Pour N'sakala je l'ai trouvé mi-figue mi-raisin. Il était parfois bon, parfois moyen.

Marcos, Bahebeck, Yattara (ou Jean) c'est pas mal. Un bon distributeur de ballon et joueur de tête pour lancer nos jeunes explosifs, et rapides. Ca pourrait être une bonne solution avec un Nivet un poil en retrait.

Camus me semble crevé en ce moment. Il n'était pas dedans ce soir non plus. Espérons que lui et Darbion récupèrent un peu. Leur technique, et précision sur centre et coup franc nous manquent un peu ces dernier temps.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Du plaisir, du plaisir, du plaisir !!!!
Bravo a tout ce groupe qui ne lâchera rien jusqu'au bout !

:furia: :furia:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

zidou a écrit :En tout cas ça fait plaisir de voir les progrès de Yattara, on constate aussi que notre banc est finalement assez profond (en tout cas plus que celui de Sochaux a priori). Par contre la défense ça reste limite, Bréchet et Jarjat n'ont pas trop de soucis à se faire...
Tiens j'ai fait à peu près le même constat.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec Jean et Darbion a la place de Bahebeck et Yarttara je pense qu'on a l'équipe de la saison prochaine en cas de L2.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

FCSM-ESTAC TROYES (COUPE DE FRANCE) : LES RÉACTIONS

Éric Hély :
"Sur l’ensemble du match, il y a une déception. En première période, on manquait d’agressivité et de dynamisme offensif même si nous nous créons quelques occasions. Nous étions menés logiquement. En deuxième période, nous avons été plus ambitieux mais en manquant de réalisme. On ne peut pas jeter la pierre aux joueurs car certains manquaient de temps de jeu. Je suis le responsable et j’assume cet échec. Nous devons continuer sur nos productions récentes en championnat et, avec l’appui du public, battre l’ASNL. Notre devoir était de protéger les intérêts du club, qui est de rester en Ligue 1."

Ryad Boudebouz :
"On débute mal le match et nous donnons le but aux Troyens. Nous avons plus d’occasions qu’eux, mais en manquant de réalisme. Le plus important est maintenant de prendre trois points contre l’ASNL. On est un peu déçus, mais notre objectif est le maintien. Il faut continuer à travailler dans la continuité de nos trois derniers matches de championnat."

Sébastien Corchia :
"On s’est mis en difficulté en encaissant ce premier but qui fait mal. Puis nous avons le monopole du ballon et les occasions, mais sans les mettre au fond. Ceux qui entraient dans l’équipe ont apporté de la fraicheur. On peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, même si l’ESTAC a bien joué le coup en étant plus réalistes que nous."

Jean-Marc Furlan :
"En Coupe de France, il n’y a pas de manière de se qualifier si ce n’est en étant efficace. Nous l’avons été suffisamment ce soir pour battre le FCSM alors que nous n’étions pas favoris. Les joueurs ont réalisé un match exemplaire et c’est une belle victoire pour le club. On aurait pu se faciliter les choses en aggravant le score dans les vingt premières minutes."

Matthieu Dreyer :
"Ça fait toujours plaisir de gagner et c’est une qualification méritée. On a bien respecté les consignes et nous avons eu la chance de marquer d’entrée. Nous avons ensuite su gérer le match comme il fallait. C’est un plaisir de revenir ici et de retrouver un lieu et des gens que je connais."

Source : site off de sochaux
Répondre