BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BASTIA

Le sondage s’est terminé le 23 févr. 2013, 18:07

Victoire ESTAC
44
75%
Match nul
11
19%
Victoire BASTIA
4
7%

Nombre total de votes : 59

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

Message par Bernard »

JR23 a écrit :
cougoine a écrit :N Sakala niveau défensif c'est une catastrophe !
en plus il faudrait lui expliquer que quand il frappe un coup franc ,il le joue devant et non une passe en arrière :pleure: :pleure:
Le problème de ce joueur qui a déclaré perdre son temps à Troyes c"est qu'il a un manque de caféine.

Mr Grenier va encore le trouver étincellant des montées rageuses oui mais défensivement il a attrapé un torticolis ce soir avec Beauvue et les autres

Il faudrait aussi l"équiper d'un gps pour lui indiquer que le foot ce n'est pas que de la passe en retrait

Bref désespérant de le voir jouer malgré les recadrages de Bréchet et Jarjat mais à son age on sait

déja tout.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Matthew a écrit :
Djuk a écrit :Gros match de ¤#*ù^ ! Je me suis bien caillé le $ù$ .. Heureusement , j'ai eu un voisin qui ma bien fait marrer avec ses com's avec son pote lol
Quelle tribune? :P
Marcel Vitoux :)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense, comme les journalistes de l'Equipe, qu'on a assisté à un bon match de foot ce soir (4 étoiles donné par le quotidien). Même si l'ESTAC a déjà mieux joué, mais perdu (nuance de taille), notamment contre LYON ou à LORIENT.
L'ESTAC est tombée sur un très grand LANDREAU (4 arrêts de classe) ce soir... et comme prévu sur un arbitre de ¤#*ù^ avec un penalty non sifflé sur DARBION et un carton rouge qui s'imposait pour ce boucher de MARCHAL.
Il faut tout de même retenir le positif : on revient à 4 points de REIMS, premier non relégable (alors qu'on a été 8 points derrière il y a quelques temps), et à portée de fusil (3 points) de EVIAN, premier relégable... Et il reste 12 journées, soit 36 points en jeu.
Sur ce match :
- des satisfactions : THURAM (même s'il n'a que 2 arrêts à faire sur l'ensemble du match), la charnière JARJAT-BRECHET très rassurante, NGOYI et NIVET qui tiennent la baraque au milieu, ainsi que les bonnes rentrées de MARCOS (à 2 doigts de marquer), de BAHEBECK et de YATTARA, entrés trop tard malheureusement.
- des déceptions : FAUSSURIER (on n'a pas retrouvé le latéral formidable contre-attaquant d'avant sa blessure), NSAKALA (catastrophique défensivement), OTHON (sans solutions), CAMUS (peu inspiré en 2 ou 3 occasions), DARBION (en baisse au fil du match), JEAN (combatif, rapide mais hyper brouillon).
Maintenant, je crois qu'il faut faire l'impasse sur le match de Coupe de France de mardi à SOCHAUX pour tenter l'exploit à MARSEILLE (qui se sera coltiné le PSG deux fois en 3 jours) dimanche prochain.
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Vitoux haute, H ( centre ) celui qui ta bien fait marré ?? :D
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Que dire..?

Qu'on avance tjrs pas, qu'on sent pas vraiment de "révolte", y'a qu'a voir les 5/10 dernieres minutes ou comme contre Sochaux, ca devrait etre nous qui poussions sur le but adverse alors que c'est l'inverse m'enfin bon.. mais on est toujours dans la course malgré tout .. :couteau:

On est partit pour un record de points minimal pour le 17eme si ca continue.. genre 30/35 points ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

estac06 a écrit :Vitoux haute, H ( centre ) celui qui ta bien fait marré ?? :D
Non , Basse F , rang D .. Ils étaient excellent ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Je comprends votre légitime déception, surtout si vous étiez au stade à vous cailler les miches, mais encore une fois, contrairement à ce que je lis, on avance! Peu, certes, mais on avance! on est plus qu'à 4 points du premier non relégable, alors à tous ceux qui nous voient déjà en ligue 2(on est en février), je vous conseille d'aller prendre un abonnement à l'abbé deschamp, parceque la ligue 2 c'est là bas que ça se joue, pas ici!
allez le TAF !!!!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vous avez trouvé la défense centrale imperiale ? On a pas du voir le meme match... combien de fois Brechet s'est mal placé ? Beaucoup... Je vous signale tout de meme que les bastiais ont tiré 2 à 3 fois a bout portant sur Thuram alors que la défense centrale etait dans les choux... je ne parle même pas des centres où on gagnait très peu de duels de la tête. Faut arrêter de dire que Bréchet a fait un bon match juste parce qu'on a pas encaissé. Quasiment à chaque fois que les bastiais étaient à l'attaque, il y avait corner... c'est surtout le manque d'efficacité des bastiais et à un Thuram des grands soirs qu'on a pas encaissé hier soir
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Bain de foule pour les dirigeants bastiais

Visiblement, les dirigeants du Sporting n’étaient pas les bienvenus ce soir au stade de l’Aube.
Comme le veut le règlement, les dirigeants de tous les clubs de Ligue 1 doivent bénéficier de 10 places en tribune officielle lors de leurs rencontres à l’extérieur. Mais le club troyen en avait décidé autrement ce soir, en plaçant les dirigeants bastiais en tribune latérale, au milieu de la foule.
Une première qui se passe de commentaires.

Source : site off de bastia

:calimero:
Répondre