Ensuite parce que c'est quelqu'un d’extrêmement compétent, posé, simple et vraiment sympathique.
Bravo Mr Pichéry pour toute votre œuvre !!

Que dire de plus !Seven a écrit :« La première mission d’un dirigeant n’est pas de gagner des matches, mais d’assurer la pérennité du club. Certains ont pu être surpris du transfert d’Obbadi à Monaco ou des départs de Psaume et Bettiol, mais on ne sait pas comment sera le marché en mai ». Une anticipation qui, de l’aveu même de Philippe Pichery, n’a pas du tout valeur de résignation. « On est obligé d’intégrer dans nos prévisions une relégation en Ligue 2, mais ça, ce n’est qu’une hypothèse. Tout le club est mobilisé et croit au maintien. Il y a certes la donne comptable, où l’on n’est pas très bien, mais dans le contenu, tous les spécialistes s’accordent à reconnaître nos qualités. Je pense que nous avons mangé notre pain le plus noir ».
Philippe Pichery, président de l'association. Il a tellement raison.
La messe est dite. Je suis d'accord en tout point de vue.Seven a écrit :« La première mission d’un dirigeant n’est pas de gagner des matches, mais d’assurer la pérennité du club. Certains ont pu être surpris du transfert d’Obbadi à Monaco ou des départs de Psaume et Bettiol, mais on ne sait pas comment sera le marché en mai ». Une anticipation qui, de l’aveu même de Philippe Pichery, n’a pas du tout valeur de résignation. « On est obligé d’intégrer dans nos prévisions une relégation en Ligue 2, mais ça, ce n’est qu’une hypothèse. Tout le club est mobilisé et croit au maintien. Il y a certes la donne comptable, où l’on n’est pas très bien, mais dans le contenu, tous les spécialistes s’accordent à reconnaître nos qualités. Je pense que nous avons mangé notre pain le plus noir ».
Philippe Pichery, président de l'association. Il a tellement raison.
Masoni a acheté le club dans les 3 M€ en national, si j'ai bonne mémoire.Afflelou :
-Il fut président des Girondins de Bordeaux (1991-1996) (D1) puis du club de l'US Créteil (1997-2001) (D3 puis D2).
-En 2004, Alain Afflelou montre son intérêt pour le rachat du Racing Club de Strasbourg, mais au terme d'un long feuilleton, c'est finalement Philippe Ginestet qui rachète le club et en devient président.
-En 2007-2008, Alain Afflelou est partenaire du PSG.
Rugby à XV
-Alain Afflelou est actuellement le président de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro (ABRP).