BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- l'estaquais
- Espoir
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
je sens une recue arrivée....j'espere que arles va nous preter caceres mdr 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Djuk
- Pro
En tout cas , Arles a eu le nez fin et je pense sincèrement que si il s'adapte aussi bien qu'il c'est adapté chez nous , il devrait claquer pas mal de buts ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nours
- Espoir
Entre autre.... Mais il y a surtout de l'OR......fab10 a écrit :J'y est pensé 30 secondes aussi en me disant " il serait peut être plus efficace que Grax, Bettiol et Marcos réunnient " mais je suis également vite redescendu sur terre ^^
Il est annoncé en Afrique du sud. Y'a de l'argent là-bas ?
- Seven
- International
De toute façon Saha avait dit qu'il ne souhaitait pas rejouer en France. Et sa carrière est derrière lui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
Sur son site officiel, l’AS Monaco annonce la résiliation du contrat de son attaquant Français Frédéric Nimani. À six mois de la fin de son contrat, le joueur quitte prématurément le Rocher.
Le buteur de 24 ans n’a pas porté le maillot de l’ASM depuis septembre 2011. Nimani, prêté la saison dernière, pourrait rebondir à Istres.
Pourquoi pas avec un contrat de 6 mois !
Le buteur de 24 ans n’a pas porté le maillot de l’ASM depuis septembre 2011. Nimani, prêté la saison dernière, pourrait rebondir à Istres.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
C'est une blague? Il a des stats encore pire que Bettiol. Son seul fait d'arme depuis 5 ans est d'avoir marqué contre nous. 

- Kokk
- Stagiaire
Puisque tout le monde semble continuer à s'exiter sur la recherche d'un attaquant je me répète : le problème de l'ESTAC ce n'est pas d'abord l'attaque mais surtout la défense.gayotremi a écrit :Sur son site officiel, l’AS Monaco annonce la résiliation du contrat de son attaquant Français Frédéric Nimani. À six mois de la fin de son contrat, le joueur quitte prématurément le Rocher.
Quand on perd 2-1 face à Lyon et 3-2 face à Lorient ca veut tout simplement dire que pour gagner il aurait fallu marquer 3 buts à Lyon et 4 à Lorient. Pas facile, facile ... Le plus simple serait peut être d'en encaisser un peu moins d'autant plus qu'en France on n'a pas vraiment l'habitude de scores comme 3-2 ou 4-3 !!
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- gayotremi
- International
Tu peut retourner le problème l’équipe a tellement de mal a mettre un but que les milieu monte au avant poste pour essayer de faire la différence , du coup sa crée des espace et l'on est souvent acculé en défense !
Apres je suis d'accord pour dire que la défense ce doit malgré tout d’être plus perméable mais perso je serai d'avis a avoir un milieu a deux récupérateur Thiago et Ngoyi , et suprimé un milieu
..........................................................Thuram..........................................................................Faussurier..................Saunier...............................Brechet.....................N'sakala...........
ou Othon
.........................................Thiago...................Ngoyi.........................................................
........obbadi............................................................................................Darbion...............
...........................................................Nivet...................................................................
...........................................Camus.......................Jean.....................................................
Apres je suis d'accord pour dire que la défense ce doit malgré tout d’être plus perméable mais perso je serai d'avis a avoir un milieu a deux récupérateur Thiago et Ngoyi , et suprimé un milieu
..........................................................Thuram..........................................................................Faussurier..................Saunier...............................Brechet.....................N'sakala...........
ou Othon
.........................................Thiago...................Ngoyi.........................................................
........obbadi............................................................................................Darbion...............
...........................................................Nivet...................................................................
...........................................Camus.......................Jean.....................................................
allez l'estac
- gayotremi
- International
Tu peut retourner le problème l’équipe a tellement de mal a mettre un but que les milieu monte au avant poste pour essayer de faire la différence , du coup sa crée des espace et l'on est souvent acculé en défense !
..........................................................Thuram.................................................................
.........Faussurier..................Saunier...............................Brechet.....................N'sakala...........
ou Othon
..........................................................Thuram.................................................................
.........Faussurier..................Saunier...............................Brechet.....................N'sakala...........
ou Othon
allez l'estac